Close
Meghan Markle et Prince Harry débarrassés des espions du William, révélation sur leur nouveau garde du corps

Meghan Markle et Prince Harry débarrassés des espions du William, révélation sur leur nouveau garde du corps

Pour leur sécurité, Meghan Markle et le Prince Harry n’ont pas lésiné sur les moyens et auraient écarté des membres de la protection de la famille royale, qu’ils accuseraient d’espionnage. Un autre garde du corps aurait été embauché.

D’après le Daily Star, les Sussex auraient coupé les ponts avec le Palais. Une rumeur prétendait que leur protection rapprochée était assurée par des gardes du corps britanniques ayant officié durant de très nombreuses années dans la famille royale.

Désormais, ce ne serait plus le cas ! Leur garde du corps est un dénommé Jimmy, un ancien flic du NYPD, qui a déjà collaboré avec la chanteuse Taylor Swift.

Il a été repéré à leurs côtés lors de son escapade de trois jours à New York.
L’an dernier, le magazine New Idea affirmait que membres de la protection rapprochée du duc et de la duchesse de Sussex seraient des agents de Scotland Yard.
Et certaines personnes à leur service à Los Angeles travailleraient en étroite collaboration avec les services secrets britanniques.

Meghan Markle et le Prince Harry seraient constamment surveillés, et leurs agissements rapportés non seulement à la reine Elizabeth, mais aussi au prince Charles, et le prince William.

Les personnes que les parents d’Archie et Lilibet, seraient par ailleurs listées et classées par ordre d’importance.
« Pas question de prendre des risques avec leur sécurité », a fait savoir le magazine australien.

Laisser un commentaire

Close