Close
Meghan Markle et Prince Harry, déballage intime en Australie, un gros chèque pour tout balancer

Meghan Markle et Prince Harry, déballage intime en Australie, un gros chèque pour tout balancer

De retour en Californie après un bref séjour à Londres pour le jubilé de platine de la reine, Meghan Markle et le prince Harry auraient été sollicité par plusieurs chaînes de télévision pour tout balancer. Une gros chèque.

Le duc et la duchesse du Sussex pourrait dévoiler sur la nature de leurs rapports avec les autres membres de la famille royale, et notamment avec la reine de 96 ans, qui aurait tout fait pour les ménager.

La presse britannique avait reproché à l’ex-actrice « « Attitude déplacée », « harcèlement », « humiliations », à l’égard de certains employés du Palais avant qu’elle ne prenne ses distances et renoncer à ses activités protocolaires.

Ces accusations, les Sussex auront l’opportunité d’y répondre, peut-être face aux caméras de la télévision australienne. Des ponts en or ont été offerts au prince Harry et Meghan Markle pour livrer leurs vérités, a expliqué Neil Sean, un expert royal, qui prend la parole sur sa chaîne Youtube.

«Tous les chaînes de télévision du monde entier cherchent à organiser des émissions spéciales sur le jubilé de platine, en particulier pour leurs événements de fin d’année », a fait savoir ce spécialiste des têtes couronnées. « Des réseaux américains et australiens auraient approché Harry et Meghan ».
Une belle somme leur a été offerte.

Laisser un commentaire

Close