Close
Meghan Markle et Prince Harry, « déballage de trucs embarrassants », Thomas Markle soutenu par le Palais

Meghan Markle et Prince Harry, « déballage de trucs embarrassants », Thomas Markle soutenu par le Palais

Meghan Markle et le prince Harry pourraient être embarrassés par le déballage impudique de Thomas Markle, le père de la duchesse, qui aurait en sa disposition des trucs embarrassants.

Le journaliste Tom Bower, observateur avisé de la famille royale, a évoqué cette éventualité lors d’un entretien accordé au magazine Closer UK. Des secrets risqueraient d’être déballés si Thomas Markle était poussé à bout.

«Meghan était vraiment focalisée sur la famille quand elle était plus jeune, mais elle semble avoir complètement effacé ses souvenirs et l’a renié [Thomas Markle] », explique ce journaliste spécialisé, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

« De même, elle a pris ses distances avec son ex-mari lorsque sa carrière a commencé à décoller », a-t-il écrit, en décrivant l’épouse du prince Harry comme «Très ambitieuse et impitoyable ».

« Mais je pense, à sa grande consternation, qu’il y aura des déballages. Je pense que Thomas garde certaines choses au fond du placard et qu’il détient beaucoup de choses embarrassantes sur elle », a assuré Tom Bower.
La famille royale en serait consciente, raison pour laquelle le prince Harry a été bombardé de SMS et de lettres pour amorcer un dialogue entre son épouse et son père.
Un SMS de la duchesse du Sussex dévoilé ce vendredi 12 novembre, devant la justice britannique dans le cadre du procès opposant Meghan Markle et Mail on Sunday a confirmé la pression subie par le prince Harry.

Le second fils du prince Charles a en effet été victime de « pressions et de réprimandes constantes » des membres de la famille qui « ne comprennent fondamentalement pas » les raisons qui ont poussé Meghan Markle à snober son père.
La duchesse du Sussex a fini par écrire une lettre à Thomas Markle pour « protéger [son] mari de cette réprimande constante ».

1 comment

  1. Guilaine says:

    Quelle histoire, l’argent fait bien des choses. Quand on aime l’argent pour être dans le Grand Monde

Laisser un commentaire

Close