Close
Meghan Markle et Prince Harry de retour au Palais – Charles et William divisés sur le sujet

Meghan Markle et Prince Harry de retour au Palais – Charles et William divisés sur le sujet

Meghan Markle et le prince Harry pourraient revenir au sein de la famille royale, deux ans après leur renoncement à leurs activités protocolaires. Le prince Charles, le futur roi d’Angleterre, serait en effet mobilisé pour leur grand retour.

Cette volonté de l’héritier britannique est rappelée par Tina Brown, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale lors d’une prise de parole auprès du podcast Royally Obsessed.

Ses explications ont été reprises par le média britannique The Express.
Même si le prince Charles a été blessé par les prises de parole impudiques des Sussex, pas question de leur fermer la porte du Palais.

Il estimerait en effet que le prince Harry et Meghan Markle sont un atout pour la famille royale en raison de leur popularité auprès des jeunes.

« À mon avis, Charles voudra vraiment qu’ils reviennent – il en aura besoin en fait – parce que Harry et Meghan ont été d’énormes atouts pour l’ensemble du répertoire royal, très franchement », a-t-elle assuré.
Peu probable cependant que le prince William partage cet avis du prince Charles. Le conflit entre les deux frères serait très profond.

Laisser un commentaire

Close