Close
Meghan Markle et Prince Harry, criminel violent, coureur de jupons, un homme dangereux dans leur entourage

Meghan Markle et Prince Harry, criminel violent, coureur de jupons, un homme dangereux dans leur entourage

Meghan Markle et le prince Harry affirment ne pas se sentir en sécurité à Londres, raison pour laquelle ils demandent continuellement une protection rapprochée. En Californie, ils ne seraient pas non plus à l’abri d’un dérapage. Un dangereux criminel dans leur entourage.

Le magazine allemand Die Aktuelle affirme que les Sussex ne seraient pas forcement en sécurité en Californie à cause de leur entourage.

Un criminel violent condamné et un coureur de jupons assure en effet leur sécurité.
À la suite du Megxit, et leur renoncement aux activités protocolaires, la protection policière du prince Harry et de son épouse Meghan Markle, ainsi que celle de leurs enfants, a été supprimée.

Depuis lors, les Sussex ont été forcés de d’acquitter eux-mêmes des frais de leur sécurité, des frais qui seraient estimés à plus de 4 millions de dollars par an.
Malgré ces frais engendrés, ils ne seraient pas forcément entourés des meilleurs, croit savoir le magazine allemand et pour cause !

L’un des hommes qui protège les exilés du Sussex depuis un certain temps est un dénommé Pere Daobry, 51 ans, un ancien policier avec un sombre secret : Daobry est un criminel condamné qui a failli étrangler sa femme. Elle aurait échappé à la mort de justesse.
Le Palais aurait ironisé sur ce choix.

Laisser un commentaire

Close