Meghan Markle et Prince Harry, criminel violent, coureur de jupons, un homme dangereux dans leur entourage

15 octobre 2022 - 07h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry affirment ne pas se sentir en sécurité à Londres, raison pour laquelle ils demandent continuellement une protection rapprochée. En Californie, ils ne seraient pas non plus à l’abri d’un dérapage. Un dangereux criminel dans leur entourage.

Le magazine allemand Die Aktuelle affirme que les Sussex ne seraient pas forcement en sécurité en Californie à cause de leur entourage.

Un criminel violent condamné et un coureur de jupons assure en effet leur sécurité.
À la suite du Megxit, et leur renoncement aux activités protocolaires , la protection policière du prince Harry et de son épouse Meghan Markle, ainsi que celle de leurs enfants, a été supprimée.

Depuis lors, les Sussex ont été forcés de d’acquitter eux-mêmes des frais de leur sécurité, des frais qui seraient estimés à plus de 4 millions de dollars par an.
Malgré ces frais engendrés, ils ne seraient pas forcément entourés des meilleurs, croit savoir le magazine allemand et pour cause !

L’un des hommes qui protège les exilés du Sussex depuis un certain temps est un dénommé Pere Daobry, 51 ans, un ancien policier avec un sombre secret : Daobry est un criminel condamné qui a failli étrangler sa femme. Elle aurait échappé à la mort de justesse.
Le Palais aurait ironisé sur ce choix.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Meghan Markle et Harry en fuite au Portugal, Les raisons de leur retraite au CostaTerra Golf and Ocean Club !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.

Meghan Markle et Harry humiliés ? Le plan secret de Charles III pour leurs enfants, première étape amorcée.

Le couronnement du roi Charles III est imminent, et il promet des changements dans la famille royale britannique. Le père du prince William et du prince Harry veut même changer les titres des membres de sa famille,. Ce qui est sûr, c’est que les titres...

Séparation imminente ? Meghan Markle et Prince Harry se lancent dans des projets individuels, un expert lève le voile

Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris des aventures en solo après l’échec de leur partenariat Spotify plus tôt cette année. Le duchesse du Sussex prendrait des risques.

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Meghan Markle, Prince Harry, fin de brouille avec Katy Perry, Orlando Bloom, leur fête chez Ellen DeGeneres

Après s’être faite discrète ces derniers jours, Meghan Markle a finalement fait une apparition remarquée avec son mari, le prince Harry, avec quelques stars dont Courteney Cox, Jennifer Aniston, Katy Perry, Orlando Bloom, et Gwyneth Paltrow.

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Prince William, Kate Middleton - leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.