Meghan Markle et Prince Harry, coup dur aux États-Unis, ce sondage qui pourrait leur coûter des millions

26 juin 2022 - 06h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La popularité de Meghan Markle dans son pays d’origine, les États-Unis, chute à un rythme alarmant, et cela pourrait avoir dans un futur proche un impact négatif sur projets avec le prince Harry. Un gros coup dur pour les Sussex.

D’après le dernier sondage YouGov réalisé auprès des Américains du 18 au 21 mai, la popularité de la duchesse de Sussex a encore chuté, et désormais 45% de personnes interrogées ont une opinion « favorable ou plutôt favorable » de l’ex-actrice.

Un coup dur estime Nile Gardiner, expert en politique étrangère basé à Washington et passionné de la famille royale. Il a pris la parole lors d’un entretien accordé à The Express.

« La popularité de Meghan et Harry aux États-Unis a considérablement diminué au cours de l’année, et cela continuera de baisser », a-t-il affirmé. « L’image de Meghan est en chute libre aux États-Unis comme au Royaume-Uni ».

Cet expert royal a aussi affirmé que les fans de la famille royale aux États-Unis étaient « perplexes quant à la raison pour laquelle elle est toujours duchesse de Sussex », alors qu’elle a ciblé à plusieurs reprise la monarchie.
Ce sondage pourrait à terme coûter cher aux Sussex et pour cause les investisseurs s’intéressent fortement aux sondages de popularité.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Éloigne-toi de Kate, l’invitation de Meghan Markle au couronnement torpillée par William, son choix crucial

New Idea a rapporté les mesures prises par le prince William pour protéger le bien-être de son épouse Kate Middleton lors du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Meghan Markle, en fuite à Saint-Barth sans prince Harry, camouflet avant le couronnement

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain, Meghan Markle risquerait de mettre dans l’embarras le prince Harry, en mettant le cap sur Saint-Barth. Pas question de mettre le cap sur Londres.

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

« Embarras » pour Netflix, Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur une violente dispute

Meghan Markle et le prince Harry donneraient des maux de têtes aux patrons de Netflix, en exigeant que certains éléments soient supprimés de leur documentaire. Les Sussex auraient peut-être dépassé la ligne rouge, et ils le regretteraient. Mais d’après...

Meghan Markle a trahi Harry - Il veut un test ADN, pratique humiliante du Palais

Le prince Harry s’apprête à proposer ses mémoires dans lesquelles il balancerait du laid et du sordide sur la famille royale, dont un test ADN, qui aurait été pratiqué sur le placenta du bébé.

Kate Middleton, communication brouillée avec Meghan Markle et Harry avant le couronnement, cap en urgence à L.A

La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry.

Prince Harry a « peur de Meghan Markle avec la façon dont il la regarde », Angela Levin révèle tout (vidéo)

Le prince Harry serait-il sous l’emprise de sa femme Meghan Markle ? C’est ce que suggère Angela Levin, biographe royale, qui a déclaré sur le plateau de GB News que le duc de Sussex est très nerveux en présence de sa femme et qu’il a peur d’elle.

Kate Middleton - le rêve de Meghan Markle et Harry s’effondre, l’enfer à Montecito

Kate Middleton et le prince William doivent se moquer de Meghan Markle et le prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté Londres pour poser leurs valises en Montecito, en Californie, en 2020. Officiellement pour trouver la paix et la sérénité. Mais...

Kate Middleton, William, Archie pris en otage, regrettable confidence de Harry

Le petit Archie, le fils que le prince Harry a eu de son mariage avec Meghan Markle, serait snobé par les enfants de Kate Middleton et du prince William. Les ponts seraient coupés.

Kate Middleton, William, retrouvailles énigmatiques de Harry avant le sacre de Charles III, un spécialiste se livre

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.