Close
Meghan Markle et Prince Harry, coup dur aux États-Unis, ce sondage qui pourrait leur coûter des millions

Meghan Markle et Prince Harry, coup dur aux États-Unis, ce sondage qui pourrait leur coûter des millions

La popularité de Meghan Markle dans son pays d’origine, les États-Unis, chute à un rythme alarmant, et cela pourrait avoir dans un futur proche un impact négatif sur projets avec le prince Harry. Un gros coup dur pour les Sussex.

D’après le dernier sondage YouGov réalisé auprès des Américains du 18 au 21 mai, la popularité de la duchesse de Sussex a encore chuté, et désormais 45% de personnes interrogées ont une opinion « favorable ou plutôt favorable » de l’ex-actrice.

Un coup dur estime Nile Gardiner, expert en politique étrangère basé à Washington et passionné de la famille royale. Il a pris la parole lors d’un entretien accordé à The Express.

«La popularité de Meghan et Harry aux États-Unis a considérablement diminué au cours de l’année, et cela continuera de baisser », a-t-il affirmé. « L’image de Meghan est en chute libre aux États-Unis comme au Royaume-Uni ».

Cet expert royal a aussi affirmé que les fans de la famille royale aux États-Unis étaient « perplexes quant à la raison pour laquelle elle est toujours duchesse de Sussex », alors qu’elle a ciblé à plusieurs reprise la monarchie.
Ce sondage pourrait à terme coûter cher aux Sussex et pour cause les investisseurs s’intéressent fortement aux sondages de popularité.

Laisser un commentaire

Close