Meghan Markle et prince Harry, coup de massue, indésirables au Palais, une grave décision prise

24 octobre 2021 - 19h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour de Meghan Markle et prince Harry en Angleterre s’éloigne ! Ils étaient annoncés à Londres pour la fin de l’année afin de présenter la petite Lilibet à la Reine. Mais ça se complique.

Installés depuis un an et demi à Montecito, après avoir renoncé à leur statut de membres sénior de la famille royale, les Sussex ne risquent pas de revenir de sitôt en Angleterre a prévu Jonathan Sacerdoti, un spécialiste des têtes couronnées.

Ils n’auraient plus de soutien, explique-t-il lors d’un entretien accordé au média britannique The Express.

« Je pense qu’il sera incroyablement difficile pour Meghan Markle et le prince Harry de retourner au Royaume-Uni », a-t-il indiqué. Ils auraient brûlé toutes leurs cartes.

« Je ne vois pas comment les fans traditionnels de la famille royale changeront d’avis à propos de Meghan et Harry », a fait savoir cet observateur avisé de la famille royale.
La situation aurait changé par rapport à « l’excitation et l’enthousiasme » lors du mariage du prince Harry et Meghan Markle.

Alors qu’Harry était présent en juillet dernier pour l’inauguration, il a manqué la réception privée qui se déroulait mardi dernier en l’honneur des bienfaiteurs qui ont fait un don pour la réalisation de la statue.

Pourtant, le prince William semblait vouloir apaiser les tensions, et lors d’une réception organisée en l’honneur des donateurs pour la princesse Diana, s’est exprimé au nom de son frère.

« William a fait un brillant discours en disant merci de sa part et de Harry et combien ils étaient heureux tous les deux avec la statue », a confié une source qui a assisté à cette réception qui se tenait à huis clos.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, leur soirée tourne au vinaigre, Cameron Diaz et Benji Madden au cœur du scandale (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation lors d’une soirée dans un bar de Santa Barbara. Ils n’auraient pas été reconnus par Cameron Diaz. Un choc ?

Quand l’intimité du Prince Harry est menacée par Doria, la mère de Meghan Markle

La tension serait montée entre le prince Harry et sa belle-mère, Doria Ragland, mère de Meghan Markle, qui semble trop présente dans leur vie de famille.

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton, fausse-couche « disséquée », mauvaise expérience avec Meghan Markle, leur clash révélé

S’il est une chose que Kate Middleton reproche à Meghan Markle, c’est d’avoir dévoilé ses souffrances intimes, dont sa fausse-couche, alors qu’à sa sortie de la famille royale, elle ne cessait de dire qu’elle voulait plus d’intimité. Un échange musclé...

Prince Harry isolé par Meghan Markle à Montetico - Rupture brutale qui angoisse Kate Middleton, un avis tranché

Le prince Harry, isolé par Meghan Markle Une rupture radicale avec ses amis britanniques, ce distance qui inquiète Kate Middleton et William.

Meghan Markle - ses fans gênés par la « mésaventure » de Kate Middleton avec un ramasseur de balle Wimbledon (photo)

L’incident impliquant Kate Middleton lors de la finale masculine de Wimbledon a suscité des réactions mitigées parmi les fans du tournoi. Certains fans de Meghan Markle se déchainent.

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Meghan Markle flippée par Prince William - Une experte prend la parole

Même si le prince William s’est montré bienveillant à l’égard de Meghan Markle lors leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?