Close
Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël

Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël

La paix n’est pas près d’être conclue entre Meghan Markle et le prince Harry, qui serait bannis des fêtes de Noël. Ils n’auraient pas été conviés.
Les mémoires du prince Harry en cause !

«Harry n’enverra pas à la famille d’exemplaires de son ouvrage », a confié une source proche.

Et il ne serait d’ailleurs pas en mesure de le faire. Les éditeurs veulent que le contenu reste secret.

« Mais pour les membres de la famille, cela ne fait aucun doute, ça se sera offensant et des détails intimes seront dévoilés », fait savoir un intime de la famille royale au magazine Heat.

Les mémoires menaceraient de couler la monarchie.
« Le palais a gentiment suggéré que, cette année, Harry et Meghan restent et dégustez leur dinde au tofu dans Montecito, à 10 000 kilomètres. Harry et Meghan essaieront de l’habiller comme leur décision, mais c’est un énorme camouflet », glisse par ailleurs ce proche.

Si cette décision devait se confirmer, cela devrait briser le cœur de Charlotte et George, les enfants de Kate Middleton.

Le magazine Woman’s Day a évoqué cette éventualité.
« Ils veulent vraiment voir leur cousin Archie et rencontrer Lilibet », expliquait cet intime qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat. «William et Kate ont essayé de l’expliquer en termes simples – et une réunion pourrait encore avoir lieu – mais ils ne veulent pas que les enfants fondent leurs espoirs là-dessus ».

Laisser un commentaire

Close