Close
Meghan Markle et Prince Harry, Charles serre les dents, une annonce destructrice pour 2022

Meghan Markle et Prince Harry, Charles serre les dents, une annonce destructrice pour 2022

Meghan Markle et le prince Harry auraient brisé les liens de confiance qui les unissait au prince Charles, l’héritier du trône, le premier à avoir cru en leur histoire. Et aujourd’hui, le futur roi s’attendrait à des annonces destructrices.

Comme le rappelle Point de Vue, le duc du Sussex s’est illustré par des confidences impudiques dans les médias américains.

En plus de sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News, le prince Harry s’était aussi lâché contre son illustre père lors du podcast enregistré avec « Dax Shepard pour son émission Armchair Expert ».
La vie de la famille royale était décrite comme « un mélange ente le Truman Show et être dans un zoo ». Ces confidences ont choqué le palais.

« Quant à son père, ‘il m’a traité comme il a été traité’, lui reproche—t-il, ce qui aussi une critique indirecte adresse à Elizabeth II et au duc d’Edimbourg », rappelle le magazine Point de Vue.

Ces confidences impudiques mettent à mal l’image du prince Charles, qui serre les dents.

Sa crainte : « les Mémoires du duc du Sussex, attendues par l’automne prochain. Elles s’annoncent aussi destructrices que le fut en son temps la biographie de Diana ».

Laisser un commentaire

Close