Close
Meghan Markle et Prince Harry, c’est creux, la face cachée de leur business

Meghan Markle et Prince Harry, c’est creux, la face cachée de leur business

Des affaires de Meghan Markle et le prince Harry, qui ont quitté la famille royale il y a deux ans, il en est question dans un ouvrage à charge sur les Windsor.

L’ouvrage auquel il est fait référence est The Place Papers, signé de la journaliste Tina Brown.

Des extraits ont été dévoilés par le magazine Voici dans son numéro daté du 6 mai. «À deux, c’est creux », titre la publication, qui croit savoir que l’avenir serait très compliqué pour le prince Harry et Meghan Markle. Ils manqueraient de fond, alors qu’ils sont pays des dizaines de millions de dollars par les plates-formes pour des contenus pour des contenus toujours inexistants ».

« Créer des émissions, c’est un boulot très dur », explique Tina Brown. «Leur podcast pour Spotify ne va nulle part. Netflix ne va nulle part ».
«  Leur futur s’annonce donc plus compliqué que prévu. Et Meghan, qui voyait la famille royale ‘comme un buffet à volonté pour la gloire’, risquerait » de rester sur sa faim ».

Elle a par ailleurs expliqué que l’épouse du prince Harry n’a pas d’identité et ses engagements se rattachent aux tendances Twitter du moment.
« L’accès aux vaccins, l’Ukraine, les droits de la femme », a-t-elle déclaré.
Il faut dire que le prince Harry et Meghan Markle n’ont plus la « puissance de la famille royale », qui leur permettait un accès VIP.

Laisser un commentaire

Close