Close
Meghan Markle et Prince Harry, cap sur Manhattan, leur plan secret dévoilé

Meghan Markle et Prince Harry, cap sur Manhattan, leur plan secret dévoilé

À l’issue de leur tournée européenne dont un passage à Windsor pour rencontrer la reine Elizabeth, Meghan Markle et le prince Harry devraient organiser leur déménagement. Cap vers New York. La révélation de Woman’s Day se confirme !

Le duc et la duchesse de Sussex envisageraient de rejoindre New York, dans une maison somptueuse, voisine de l’ONU, à Manhattan.

Les parents de Lilibet et Archie auraient déjà trouvé leur nid. Malheureusement, aucune photo n’est publiée par le magazine «OK ! », qui confirme ce projet, qui répondrait à l’ambition de la duchesse du Sussex désireuse de se lancer dans une carrière politique.

L’an dernier, Woman’s Day affirmait que les Sussex s’apprêtaient à poser leurs valises à New York, à la suite aux conseils de Kamala Harris, la vice-présidente.
Big Apple serait son point de départ pour assouvir son ambition, celle d’être un jour présidente des États-Unis et de revenir par la grande porte à Londres avec les honneurs d’une cheffe d’État.

Son ascension vers la Maison Blanche s’amorcerait en se décrochant une place au Congrès, mais pas dans sa Californie natale.

« Elle ne sera pas élue dans sa circonscription, qui est très centriste, et Meghan est considérée comme très à gauche », expliquait une source qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.
«Le conseil d’Harris est qu’elle s’installe à New York afin de se présenter au congrès où les électeurs sont susceptibles de se tourner pour des femmes de couleur, jeunes, confiantes et de gauche».
Meghan Markle pourrait se présenter dans la 12e arrondissement de « New York, qui couvre des quartiers l’Upper East Side ».

Laisser un commentaire

Close