Close
Meghan Markle et Prince Harry, cap dans la guérilla avec William, fuite de dossiers secrets

Meghan Markle et Prince Harry, cap dans la guérilla avec William, fuite de dossiers secrets

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient bel et bien dans le collimateur de la famille royale, décidée à en découdre après le déballage impudique des Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS. Des dossiers secrets pourraient être balancés dans la presse.

Dans un documentaire diffusé ce mois de nombre sur la BBC, il a été question des rapports de la famille royale avec la presse, particulièrement la manière dont le prince William aurait chargé son entourage d’alimenter des tabloïds de rumeurs.
Une jalousie en cause, estime un détective privé, un dénommé Gavin Burrows, qui a collaboré durant des années avec plusieurs médias dont News of the World.

Il explique que le prince Harry faisait « bien plus vendre » que l’héritier en second de la couronne britannique, raison pour laquelle il a été harcelé.

«Il y avait beaucoup de piratage de messagerie vocale, il y avait beaucoup de travail de surveillance sur ses téléphones, sur ses communications », a-t-il déclaré.
Et la donne n’aurait pas changé après l’arrivée de Meghan Markle qui risquerait de voir dans les prochains mois ses conversations privées, et ses secrets dévoilés dans la presse.

Ce serait prévu pour l’année prochaine, une fois effective la sortie de la biographie tant attendue du prince Harry, un projet pour lequel il aurait touché plusieurs millions de dollars. Les Cambridge et le prince Charles en prendraient pour leur grade.

Laisser un commentaire

Close