Close
Meghan Markle et Prince Harry, ça sent le désespoir, Buckingham Palace s’inquiète pour leur projet

Meghan Markle et Prince Harry, ça sent le désespoir, Buckingham Palace s’inquiète pour leur projet

Un ancien attaché de presse de la reine Elizabeth II, s’est confié sur la situation actuelle de Meghan Markle et le prince Harry, qui ont fait entrer dans leur intimité les caméras de Netflix. «Ça sent le désespoir ».

Le duc et la duchesse du Sussex seraient sur le point de suivre les pas des Kardashian ? Ils sont en effet suivis à la trace par les caméras Netflix, qui devraient les accompagner au Palais pour le jubilé de la reine en juin prochain.

Désormais, les caméras de télévision ont été autorisées dans leur maison.
Buckingham Palace s’inquiète !

Il faudrait en effet beaucoup de matière pour remplir leur part du contrat à 100 millions de dollars reçus de cette société de streaming. Il y aurait des documentaires, des séries, et pleines d’autres choses dont la nature pourrait être précisée plus tard.

Ses projets inquiètent le Palais, en particulier la reine Elizabeth II, 96 ans.
Son ancien attaché de presse, Dickie Arbiter, en parle dans un entretien accordé au Daily Mail.
« Ça sent le désespoir », explique Dickie Arbiter, 81 ans, dans cette interview.  « C’est un peu absurde : deux personnes qui ont quitté la Grande-Bretagne, qui ont quitté la famille royale parce qu’elles voulaient de l’intimité. Elles n’ont rien fait d’autre que de se mettre en avant et il ne se passe pas une semaine sans qu’elles fassent une déclaration de leurs relations publiques ».

Laisser un commentaire

Close