Close
Meghan Markle et prince Harry, brouillés avec William -Un coup indélicat de la reine à l’origine du conflit

Meghan Markle et prince Harry, brouillés avec William -Un coup indélicat de la reine à l’origine du conflit

Si Meghan Markle, le prince Harry, sont fâchés avec le prince William, ce serait en partie à cause de la reine, qui s’était illustrée par une décision radicale. Le duc de Cambridge est accusé d’en avoir été l’instigateur. Mais il n’en serait rien.

Cette décision a été rappelée par l’historien Robert Lacey, dans son ouvrage Battle of Brothers, où il est question des coulisses du conflit entre les Sussex et les Cambridge. Cette guérilla aurait finalement déterminé le duc et la duchesse du Sussex à prendre leur distance avec la famille royale.
«J’ai mis mon bras autour des épaules de mon frère pendant toute notre vie, a déclaré le prince William, qui a confirmé sa brouille avec le prince Harry dont il était le soutien. Et je ne peux plus le faire. Nous sommes des entités séparées».

Un sommet a été organisé à Sandringham, mais l’héritier en second du trône britannique aurait préféré garder ses distances.

La reine « avait suggéré que la famille se réunisse pour déjeuner, avant la réunion, l’après-midi, dans la bibliothèque, mais il a refusé l’invitation de sa grand-mère. », a relayé Royauté.

Ce serait en 2019, que la reine Elizabeth aurait provoqué le prince Harry, et celui-ci aurait accusé son frère d’être l’instigateur de ce coup indélicat.
Lors de ses vœux à l’occasion des fêtes de fin d’année, une photo d’Archie a été enlevée dans le bureau installé à l’arrière de la souveraine.
«  Mais en 2019, aucun signe d’Archie, le fils de Meghan et Harry, âgé de 6 mois », a précisé l’historien. La reine a simplement mentionné la naissance de son arrière-petit-enfant en passant, sans faire état de son nom ou de celui de ses parents ».

Laisser un commentaire

Close