Close
Meghan Markle et Prince Harry balancent sur Prince Charles, il sort avec un mec

Meghan Markle et Prince Harry balancent sur Prince Charles, il sort avec un mec

Le prince Harry, soutenu dans sa démarche par Meghan Markle, s’apprête à sortir avec la fin de l’année son autobiographie. Un déballage sur le prince Charles ?

D’après une rumeur, reprise par le magazine américain Globe, l’éventualité que la vie sentimentale du prince Charles soit ébruitée ne serait pas exclue.
Dans le passé, il aurait eu une relation avec un homme.

Le futur roi d’Angleterre, dont les rapports avec son second fils ne serait pas au beau fixe, aurait craqué pour un jeune homme, et ce sandale aurait fait trembler le Palais.

Une photo avait même été publié sur laquelle on découvre le prince Charles embrassant un jeune homme a été publiée il y a quelques années par le tabloïd américain.

Cette histoire aurait fragilisé son mariage avec Camilla Parker Bowles.
La vérité sur cette histoire pourrait être dévoilée par le duc du Sussex dans son autobiographie pour laquelle il aurait touché près de 20 millions d’euros.

Ce bruit de couloir avait aussi été alimenté par « France Dimanche », qui reprenait les accusations de George Smith, un valet du prince, devant un tribunal de Londres.

Il affirmait avoir été violé en 1989 par l’un des hommes de confiance de Charles, un dénommé Michael Fawcett, et affirmait aussi l’avoir surpris en mauvaise posture avec le prince lui-même.

Laisser un commentaire

Close