Close
Meghan Markle et Prince Harry accusés d’espionnage, la photo qui révèle tout

Meghan Markle et Prince Harry accusés d’espionnage, la photo qui révèle tout

Meghan Markle et indirectement le prince Harry, sont accusés d’être des espions par une spécialiste des têtes couronnées, à la suite de leur sortie à Windsor avec le prince William et Kate Middleton.

Le prince et la princesse de Galles avaient en effet convié le duc et la duchesse du Sussex à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor.

Un porte-parole du Palais a déclaré : « Le prince de Galles a invité le duc et la duchesse de Sussex à se joindre à lui et à la princesse de Galles plus tôt ».

Cette sortie du quatuor n’a pas calmé les détracteurs de Meghan Markle dont la journaliste britannique Angela Levin, une proche de la reine consort Camilla Parker-Bowles. Elle lui a d’ailleurs consacré une biographie dont la sortie est prévue à la fin du mois.

Malgré la mise au point des proches de la duchesse du Sussex, dont le journaliste Omid Scoobie, elle insiste sur la prétendue trahison de l’épouse du prince Harry.

La maman d’Archie et Lilibet est supposée avoir caché un appareil d’écoute sous sa robe. Un pli est supposé le confirmer.
Elle avait déjà relayé la photo sur Twitter, et elle récidive.
«Ça ! C’est une espionne », a-t-elle relayé sur les réseaux sociaux.
Son post a été moqué.
«Elle a secrètement enregistré Doris et Ethel qui avaient fait tout ce chemin depuis Dagenham pour lui offrir des fleurs », a commenté une

Laisser un commentaire

Close