Close
Meghan Markle et Prince Harry – 320 000 euros de bijoux dérobés, ce geste qui agace Kate Middleton

Meghan Markle et Prince Harry – 320 000 euros de bijoux dérobés, ce geste qui agace Kate Middleton

À la suite de son départ précipité de la famille royale, après avoir renoncé avec son mari aux activités protocolaires, Meghan Markle se serait emparée d’une collection de bijoux de 320 000 euros, au grand dam de Kate Middleton qui lui en voudrait.

La collection de bijoux de 320 000 euros de la «princesse des temps modernes» de Meghan Markle «est un exploit» pour une ex-membre de la famille royale, a rapporté le média britannique The Express.

La duchesse de Sussex, qui aurait été invitée cet été à Balmoral, la résidence écossaise de la famille royale, serait à la tête d’une belle collection de bijoux, qu’elle n’hésite pas à afficher, comme en septembre dernier lors d’une couverture de Time Magazine. Kate Middleton en serait agacée puisqu’une partie des bijoux appartiendrait à la famille royale.

Et d’après plusieurs, des spécialistes de la question dont les identités n’ont pas été précisées, Meghan Markle portait plus de 320 000 euros de bijoux.
«Ce n’est pas anodin pour quelqu’un qui n’a plus accès à la collection officielle de la famille royale », est-il indiqué.

Ce serait une façon de prétendre que l’épouse du prince Harry s’est emparée d’une partie de la collection royale sans autorisation.

Laisser un commentaire

Close