Close
Meghan Markle et Meghan Markle, ironie du sort, ils veulent revenir dans la famille royale

Meghan Markle et Meghan Markle, ironie du sort, ils veulent revenir dans la famille royale

Après l’humiliation subie lors de leur passage à Londres pour le jubilé de platine de la reine, le prince Harry et Meghan Markle n’auraient désormais plus qu’un rêve, trouver le moyen de refaire leur retour dans la famille royale.

Ils seraient enfin conscients qu’ils ne seraient rien et intéresseraient les investisseurs qu’en raison de leurs liens étroits avec la famille royale britannique.

Les Sussex se sont faits discrets durant le jubilé et n’ont assisté qu’à une seule cérémonie officielle, la messe à la cathédrale Saint-Paul. Ils étaient restés à une distance raisonnable de Kate Middleton et le prince William, qu’ils auraient recherché du regard.

Meghan Markle et son époux étaient occupés à préparer le premier anniversaire de leur fille Lilibet, une petite fête snobée par les membres de la famille royale.
Seule Zara Tindall, la cousine germaine de Harry, était de l’événement, a rapporté le magazine OK.

Et de rappeler que le duc du Sussex auraient espéré immortaliser son passage en Grande-Bretagne en dévoilant une photo de sa fille avec Elizabeth II, mais celle-ci a refusé. Il l’aurait mal pris.

Et d’après le magazine Voici cette fois, ils se rendraient enfin compte que seuls, ils n’intéresseraient personne, et Netflix regrettait déjà leur collaboration.
«Triste ironie du sort : des ans après avoir claqué la porte de la famille royale pour tenter d’exister, Harry et Meghan cherchent en vain le moyen d’y entrer de nouveau ».

Laisser un commentaire

Close