Close
Meghan Markle et le prince Harry, révélations sidérantes sur Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry, révélations sidérantes sur Camilla Parker-Bowles

Très occupé à finaliser ses mémoires, pour lesquelles il serait encouragé par Meghan Markle, le prince Harry ne retiendrait pas ses coups à l’égard de la famille royale, particulièrement contre Camilla Parker-Bowles.

D’après le magazine In Touch, le second fils du roi Charles, la reine consort serait la membre de la famille royale qui aurait tenu des propos désagréables sur Archie, le fils de Meghan et Harry.

Elle se serait interrogé sur la couleur de sa peau, comme les Sussex l’avait évoqué dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.

Les rapports compliqués entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles seraient aussi évoqués. Il lui aurait reproché d’avoir brisé sa mère, la prince Diana.
Le fait que le prince Harry balancera sur sa belle-mère ne fait aucun doute, comme l’avait souligné le magazine New Idea en février dernier, lorsque l’épouse de Charles était confirmée dans le rôle de « future » reine consort par la reine Elizabeth.

Tous les membres de la famille royale étaient allés de leur mot, à part le prince Harry et Meghan Markle. Ce silence semble confirmer une piste faisant état des angoisses de Charles et son épouse. Ils craindraient des révélations impudiques du prince Harry dans sa biographie.

«Il accepte d’être malmené dans cet ouvrage, mais hors de question que sa femme soit décrite sous un mauvais jour », a indiqué cette source. «En gros, il lui a dit ‘écrit ce que tu veux sur moi, mais épargne Camilla ».
Le mari de Meghan Markle « nourrit beaucoup de ressentiment envers Camilla, qui a brisé sa mère. Selon Charles, n’est pas sa faute. Le temps nous dira si Harry a eu pitié de Camilla ».

1 comment

  1. Guilaine says:

    Meghan et Harry, en voulant faire du mal à la famille royale. Attention au revers de la médaille. Il ne faut pas oublier que vous avez des enfants, la méchanceté se paye tôt où tard. Vous ne savez pas ce que sera demain, kamila (Gaga) sa route n’est plus longue, mais la votre….Nul ne sais et deux enfants ne sachant même pas bien se tenir Debout. Alors Meghan vous devez méditer. La vie réserve des surprises. Les parents mangent des noisettes attention aux dents des enfants.

    .

Laisser un commentaire

Close