Close
Meghan Markle et le prince Harry, le mot divorce n’est plus tabou, cette révélation choc

Meghan Markle et le prince Harry, le mot divorce n’est plus tabou, cette révélation choc

Entre Meghan Markle et le prince Harry, mariés depuis mai dernier, c’est loin d’être apaisé. Et le mot divorce ne serait plus tabou. Un drame aurait tout chamboulé.

Ici Paris tout comme le magazine «Star », reviennent sur les différentes tensions auxquelles la duchesse du Sussex est confrontée depuis son entrée dans la famille royale.

L’épouse du prince Harry commence à ne plus supporter « d’être enfermée dans le carcan de ce trop lourd protocole ». A toutes ces tensions est venu s’ajouter un terrible coup du sort : ‘sept jours avant le réveillon, la duchesse du Sussex a perdu un proche, Oribe Canales, le plus célèbre coiffeur d’Hollywood. C’était « l’un de ses plus chers amis ».

En apprenant sa mort, « Meghan était effondrée. Un coup au moral qui a inquiété les obstétriciens. Ils craignent que cela n’ait une influence sur le (ou les) enfant(s) qu’elle porte », précise Ici Paris.
Elle aurait voulu se rendre à ses funérailles, mais ses ardeurs ont été freinées par des impératifs de sécurité.

Pour l’heure, Harry soutient son épouse, (…) chez les bookmakers, les paris seraient déjà ouverts sur cette question : combien de temps tiendra-t-il ? Mais la vraie interrogation serait plutôt celle-ci : combien de temps tiendra-t-elle ?’





Laisser un commentaire

Close