Meghan Markle et le prince Harry, fausse-couche inventée, Kate Middleton offensée (photo)

17 décembre 2020 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont été visés par une odieuse rumeur. La fausse-couche de la princesse aurait été inventée.

C’est la salve rapportée par le magazine « Globe », reprise en partie par le magazine « Neue-Welt".

Le tabloïd américain rapporte honteusement que l’épouse du prince Harry aurait inventé sa fausse-couche pour « le buzz », et ainsi s’attirer la sympathie des Britanniques, et de la famille royale.

Ils ne seraient pas tombés dans « son piège ». Ce « coup publicitaire bon marché et exploitant » a offensé la famille royale.

Le Soir Mag, qui revient sur cette affaire affirme que Meghan Markle a été soutenu après sa fausse-couche par les autres membres de la famille royale.
Ils ont été éprouvés par la triste nouvelle.

« Ils ont été d’un grand soutien. Ils étaient au courant ce qui était arrivé.
Harry était en contact constant avec eux cet été. Ils savaient ce qu’ils traversaient », a confié une source. Je crois savoir qu’ils ont été soutenus par la famille royale durant cette épreuve. ».

Zara Tindall, la cousine du prince Harry, mais aussi Sophie de
Wessex auraient également manifesté leur soutien aux Sussex. Les
deux femmes de la famille royale ayant elles-mêmes vécu une fausse couche , dans le passé.

D’après « Le Soir Mag », elles auraient été les premières à envoyer des messages de réconfort à la jeune maman.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, couronnement, Charles les bannit de la cérémonie

Le prince Harry et Meghan Markle ont mis le cap sur Los Angeles après un séjour compliqué à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.

Le Noël royal divisé : Prince Harry suscite des tensions entre Charles et William

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de Meghan Markle pour Noël divise les opinions au sein de la royauté, notamment...

Kate Middleton méprisée par Harry et Meghan Markle, elle leur trouve une remplaçante

Le prince Harry, le mari de Meghan Markle, aurait chamboulé toute sa relation avec la famille royale suite à ses révélations dans Spare, son ouvrage à charge. Il se serait mis à dos le prince William et Kate Middleton. Mais ces derniers auraient trouvé...

Kate Middleton, la reine des coups bas ? Les manigances pour éloigner Meghan Markle du couronnement royal révélées

L’absence remarquée de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III le samedi 6 mai 2023 a suscité de nombreuses interrogations. Alors que le prince Harry était présent à Londres ce jour-là, la duchesse aurait-elle été victime d’un stratagème...

Meghan Markle et son chien Beagle défient l’interdiction, balade au marché fermier sans Harry, la crise s’intensifie (photo)

Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !

Prince Harry, papa comblé grâce à Meghan Markle, résilient, il inspire dans une interview sans tabou

Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences dans interview explosive diffusée sur les réseaux sociaux ce samedi 4 mars.

Prince William et Kate Middleton perfides - Espions surpayés auprès de Prince Harry

Malgré le retour de Meghan Markle et le prince Harry à Los Angeles après plusieurs semaines en Angleterre, leurs gestes seraient toujours surveillés par le Palais, notamment par le prince William, Kate Middleton, et surtout le roi Charles.

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.