Close
Meghan Markle et Kate Middleton renouent le dialogue, Lilibet adoucit les rapports

Meghan Markle et Kate Middleton renouent le dialogue, Lilibet adoucit les rapports

Après des mois de tensions, Meghan Markle et Kate Middleton auraient renoué le dialogue. La naissance de la petite Lilibet aurait permis d’adoucir les rapports.

D’après Reines et Rois, qui reprend une révélation de Us Weekly, les deux princesses s’enverraient très régulièrement des SMS.

La naissance de la petite Lilibet aurait en effet permis aux deux belles-soeurs de renouer et de se rapprocher, une situation peu envisageable il y a encore quelques semaines.

«Kate tend la main à Meghan beaucoup depuis que Lilibet est née. Elle envoie des notes et des cadeaux et essaye de nouer une relation », a par ailleurs une source proche de la famille royale.

L’arrivée du bébé aurait d’une certaine manière réussi à adoucir les rapports.
Et en attendant d’éventuelles retrouvailles, l’épouse du prince William a félicité sa belle-soeur pour la naissance de sa fille, se disant de la rencontrer.

«Je lui souhaite tout le meilleur, j’ai hâte de la rencontrer. Nous l’avons pas encore rencontrée mais j’espère que ce sera très bientôt », a-t-elle indiqué.

Kate Middleton ne semble pas en vouloir à sa belle-soeur pour sa prise de parole impudique face aux caméras d’Oprah Winfrey.
Meghan Markle affirmait que la duchesse de Cambridge l’avait fait pleurer lors des préparatifs de mariage, en 2018.

Et si finalement celle-ci s’est excusée, cet événement aurait laissé des traces. Et la distance prise par les Sussex avec la famille royale n’aurait rien arrangé à l’affaire.

Laisser un commentaire

Close