Meghan Markle et Kate Middleton - Leurs mères, Carole et Doria, en conflit ouvert

17 mars 2022 - 18h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, livrait une guerre à distance contre Carole, la mère de Kate Middleton, qui évoque une guerre à distance. La guerre des belles-mères, titre le magazine people.

Le magazine australien New Idea revient dans son numéro daté du 15 mars sur cette « bataille » médiatique entre les mères des deux duchesses, qui ne se seraient vues d’une seule fois. Doria aurait été invitée à célébrer les fêtes de fin d’années chez les Middleton, peu de temps avant le mariage de Meghan Markle .

Doria Ragland avait fait une apparition surprise aux NAACP Awards en février dernier au côté de sa fille Meghan Markle et de son gendre le prince Harry.
Alors que Meghan Markle était sublime en robe bleue, sa chère Doria lui aurait volé la vedette avec sa robe Burberry. Son style a été salué non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi par la presse spécialisée.

Et cette sortie aurait déterminé Carole, la mère de la duchesse de Cambridge, à faire son grand retour à la lumière.
Elle serait convaincue de faire mieux, et d’être « considérée comme la belle-mère parfaite » « car elle ne se fait jamais de faux pas lorsqu’elle assiste à des événements avec sa fille ».

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.

Kate Middleton, le flou autour de son hospitalisation, « C’est pire que le cancer ! »

Le monde est en émoi depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, mais le Palais de Kensington tente de garder le silence sur les détails de sa condition de santé, provoquant des spéculations et des comparaisons inquiétantes. Selon France Dimanche, la...

Meghan Markle et Harry démasqués : leurs dépenses excessives les mettent en péril, cette sortie à San Vicente Bungalows qui en dit long

Le prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas aussi insouciants qu’ils le laissent paraître. La pression monte pour le couple alors qu’ils sont en proie à des déboires financiers, rapporte le magazine Star.

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Meghan Markle torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles - Une comportement embarrassant

Meghan Markle est torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles, la reine consort, qui l’accuse indirectement de racisme.

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.

Alerte pour Prince Harry et Meghan Markle : Un complot planifié par un proche ! Les Sussex en zone de turbulence à Montecito

La présence médiatique continue du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, attire un regard de plus en plus insistant sur le paisible village de Montecito, leur lieu de résidence aux États-Unis. Cependant, leurs voisins locaux ne voient pas...

Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles

Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.

« Cela en disait long » : Meghan Markle "maladroite" et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.