Close
Meghan Markle et Kate Middleton – Leurs mères, Carole et Doria, en conflit ouvert

Meghan Markle et Kate Middleton – Leurs mères, Carole et Doria, en conflit ouvert

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, livrait une guerre à distance contre Carole, la mère de Kate Middleton, qui évoque une guerre à distance. La guerre des belles-mères, titre le magazine people.

Le magazine australien New Idea revient dans son numéro daté du 15 mars sur cette « bataille » médiatique entre les mères des deux duchesses, qui ne se seraient vues d’une seule fois. Doria aurait été invitée à célébrer les fêtes de fin d’années chez les Middleton, peu de temps avant le mariage de Meghan Markle.

Doria Ragland avait fait une apparition surprise aux NAACP Awards en février dernier au côté de sa fille Meghan Markle et de son gendre le prince Harry.
Alors que Meghan Markle était sublime en robe bleue, sa chère Doria lui aurait volé la vedette avec sa robe Burberry. Son style a été salué non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi par la presse spécialisée.

Et cette sortie aurait déterminé Carole, la mère de la duchesse de Cambridge, à faire son grand retour à la lumière.
Elle serait convaincue de faire mieux, et d’être « considérée comme la belle-mère parfaite » « car elle ne se fait jamais de faux pas lorsqu’elle assiste à des événements avec sa fille ».

Laisser un commentaire

Close