Close
Meghan Markle et Kate Middleton, au coeur d’un nouveau scandale

Meghan Markle et Kate Middleton, au coeur d’un nouveau scandale

Alors que tout les sépare et les confronte, Kate Middleton et Meghan Markle seraient mêlées toutes le deux à une sombre affaire de plagiat, rapporte « France Dimanche ».

Des duchesses du Sussex et Cambridge, il en est question dans les colonnes du magazine « France Dimanche », non pour revenir sur leur inimitié, mais pour faire état d’une sombre affaire de plagiat.

« En cause : Lucy Middleton, la cousine de Kate Middleton qui travaille au service juridique d’une maison d’édition ».

La marraine du petit Louis voit l’une de ses autrices, Lara Prescott, accusée par Anne Pasternak, nièce de Boris Pasternak – l’auteur du Docteur Jivago, d’avoir copié un de ses livres, Lara :L’histoire secrète qui a inspiré Le docteur Jivago, pour écrire « Nos secrets trop bien gardés ».

L’épouse du prince William serait très contrariée par cette histoire, d’autant que que cette femme qui s’en prend à sa cousine est proche de Meghan Markle et elle est d’ailleurs l’auteure d’une article à charge contre la future reine consort publié l’an dernier dans le Daily Mail.

Meghan Markle serait confrontée à un scandale similaire puisque son amie, Jessica Mulroney, est aussi accusée de plagiat. Une créatrice de mode lui reproche de s’être inspirée librement d’une tenue qu’elle a crée en 2018.

Laisser un commentaire

Close