Close
Meghan Markle et Harry vont trop loin, Elizabeth II alerte les avocats, une plainte pour diffamation

Meghan Markle et Harry vont trop loin, Elizabeth II alerte les avocats, une plainte pour diffamation

À 95 ans et avec des décennies de règne, les conflits et les tensions, la reine Elizabeth II en a connus, mais a appris à garder son calme. Mais sa patience a des limites. Elle sortirait enfin les griffes contre Meghan Markle et le prince Harry.

Il en faut beaucoup pour que la Reine très protectrice de sa famille engage une procédure judiciaire – mais il semble que les attaques du duc et de la duchesse de Sussex contre les Windsor aient mis sa patience à bout.

D’après Woman’s Day, la souveraine de 95 ans envisagerait désormais des poursuites judiciaires à l’encontre de son petit-fils de 36 ans et son épouse américaine qui ont pris leur distance avec la famille royale pour s’installer en Californie.

Le prince Harry qui aurait conclu une entente à 28 millions de dollars pour ses mémoires, envisagerait d’aller encore plus dans ses révélations en nommant le membre de la famille royale qui se serait illustré par des commentaires racistes sur Archie.

«Son approche délicate et douce n’ont pas fonctionné… l’heure des gros canons », a confié une source. Elle a essayé d’être tolérante envers Harry, qui a toujours été une tête brûlée, mais il menace le fondement même de sa famille avec toutes ces affirmations, et assez c’est assez ».
Elizabeth II consulterait son équipe juridique afin de déterminer les poursuites et éviter que ce livre voit le jour ».

La reine Elizabeth envisagerait une poursuite en diffamation. 48 millions de dollars en dommages-intérêts pourraient être réclamés.

Laisser un commentaire

Close