Close
Meghan Markle et Harry, violente dispute au sujet de Lilibet, Charles met son gain de sel

Meghan Markle et Harry, violente dispute au sujet de Lilibet, Charles met son gain de sel

Parents d’une petite Lilibet depuis juin dernier, Meghan Markle et le prince Harry seraient très divisés au sujet de leur fille. Ils n’auraient pas trouvé de terrain d’entente pour son baptême.

Si le second fils du prince Charles entend baptiser sa fille avant la fin de l’année à Windsor, on ne peut pas en dire autant de son épouse, qui aurait déjà une église californienne comme lieu des célébrations, une façon de couper définitivement les liens avec la famille royale.

Aucun accord n’aurait été trouvé alors que le baptême de la petite Lilibet est supposé prévu pour le mois de novembre.

L’éventualité que ce baptême soit célébré au château de Windsor causerait aussi quelques remous au sein de la famille royale, explique
le journaliste Arndt Striegler, observateur avisé de la famille royale.

« La reine, manifestement d’âge moyen, est ouverte à un baptême à Windsor. Cependant, il y a manifestement une grande résistance de la part du prince Charles. Après le comportement et les déclarations d’Harry, il ne voit aucune raison de faire baptiser sa petite-fille à Windsor. Et cela provoque déjà de nouveaux conflits – cette fois entre la reine et son fils Charles », a-t-il expliqué.

« Beaucoup pensent que Meghan et Harry ne veulent qu’une seule photo avec la reine et Lilibet – ce serait très bien pour leur marketing », a avancé Arndt Striegler.

Laisser un commentaire

Close