Close
Meghan Markle et Harry, violente dispute à New York, lassé des excès, le duc affiche leurs différends en public

Meghan Markle et Harry, violente dispute à New York, lassé des excès, le duc affiche leurs différends en public

Le séjour du Prince Harry et Meghan Markle à New York, où ils ont pourtant tenté affiché une belle unité publique, ce serait en réalité très mal passé. Une querelle conjugale en cause.

D’après le magazine In Touch, durant le trois jours qu’a duré leur escapade à New York, les Sussex ne se seraient pas adressés la parole durant 24 heures.

Le second fils du prince Charles qui aurait toujours érigé une certaine importance à la sobriété en règle de conduite, conséquence de son éducation très stricte à la Windsor, aurait été irrité par les excès en tout genre de la mère de ses enfants, raison pour laquelle il aurait affiché une tête des mauvais jours en public.

Se croyant en défilé de mode, Meghan Markle se serait affichée avec plus de 100000 dollars de vêtements.

Pour montrer son mécontentement, le Prince Harry aurait refusé de se rendre à un dîner, qui était organisé au Carlyle, l’un des hôtels les plus huppés de New York, où des politiciens de gauche devaient être rencontrés. Il était gêné.

Outre le magazine In Touch, New Idea, Oggi et en France le magazine Public ont dénoncé les excès de la maman d’Archie et Lilibet.
« À Harlem, les enfants défavorisés ont eu le plaisir d’entendre Meghan leur lire son propre livre dans une tenue en cachemire à 7 100 euros ! », a fait savoir le magazine Public, rappelant que l’intéressée a durant son séjour fait fi des températures quasi caniculaires du week-end a « accessoirisé ses tenues automne/hiver avec diverses écharpes et foulards en soie mais également avec une impressionnante collection de bijoux Cartier ».

1 comment

  1. Fabienne Dander says:

    Ce couplé devient complètement ridicule.

Laisser un commentaire

Close