Close
Meghan Markle et Harry, triste révélation, la guerre fait rage avec William, d’autres accusations

Meghan Markle et Harry, triste révélation, la guerre fait rage avec William, d’autres accusations

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur du prince William, qui ne serait pas près de pardonner. Il leur reprocherait de fructifier leurs affaires, en profitant de leur statut de membre de la famille royale.

Le duc de Cambridge, qui passerait les vacances de la Toussaint dans le Norfolk comme l’a révélé The Mirror critique en effet le fait que les Sussex « tirent profit de leurs liens avec la famille royale » alors
qu’ils ne cessent de la critiquer dès qu’ils en ont l’occasion.

Ce fut notamment le cas lors de leur prise de parole au printemps dernier face à Oprah Winfrey.

Un opportunisme affiché qui ne plaît pas, mais alors pas du tout, au mari de Kate Middleton, rappelle le Soir Mag.

En juillet dernier, à l’occasion de l’inauguration d’une statue commémorative en l’honneur de la princesse Diana, les échanges entre les deux frères avaient pourtant rassuré les Britanniques qui espéraient un rapprochement les deux frères. Mais ça aurait la douche froide après le retour express de Harry aux États-Unis après l’événement et l’annonce dans la foulée de la sortie prochaine d’une autobiographie, d’ores et déjà décrite comme « explosive », ont « coupé en plein élan le mince dialogue qui s’était rétabli » entre les deux fils du prince Charles.

Laisser un commentaire

Close