Close
Meghan Markle et Harry «une  grave » décision, ils tournent le dos à la monarchie (photo)

Meghan Markle et Harry «une  grave » décision, ils tournent le dos à la monarchie (photo)

Meghan Markle et le prince Harry pourraient prendre une décision radicale, juste après la naissance de leur enfant prévue pour le printemps.

Le magazine « OK ! » s’intéresse encore cette semaine à la vie privée du duc et la duchesse de Sussex en passe de connaitre pour la première fois les joies de la paternité.

Leur bébé devrait venir au monde au printemps comme le révélait le palais royal dans un communiqué.
Mais une fois le bout de chou né, le couple princier pourrait prendre une décision radicale, celle de quitter la famille royale.

Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et son épouse, Meghan Markle, seraient en « train de quitter la famille royale », et de « tourner le dos à la monarchie ».
«Harry et Meghan vont faire une annonce historique… Ils abandonnent la famille royale » croit savoir une prétendue source proche du couple.

Le frère du prince William pourrait renoncer à ses titres et un fonds « doté de 150 millions d’euros » pour le bien-être de son futur bébé.

«Ses priorités ont changé depuis qu’il est en passe d’être papa», poursuit cette source.

Et s’il tarde à l’annoncer, c’est parce qu’il sait que sa grand-mère sera « la plus contrariée ».
Si cette information s’avérait, ce qui est peu probable, le mari de Meghan Markle suivra ainsi les pas du le prince Édouard VIII, qui a renoncé au trône en 1936 suite à sa rencontre avec l’américaine Wallis Simpson.

Laisser un commentaire

Close