Close
Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années. Le prince Harry aurait signé pour quatre livres. Son épouse ferait aussi partie de ce projet.

D’après une information révélée par The Mirror, le duc du Sussex aurait conclu une entente de quatre livres avec son éditeur, et aurait reçu une belle somme dont le montant n’est pas précisé.

Et cela intervient alors que son livre «Le Suppléants » connait un immense succès en librairie. Il s’est écoulé en Grande-Bretagne à plus de 750 000 exemplaires, un succès qui ne réjouit pas la famille royale dont Kate Middleton et le prince William qui en ont pris pour leur grade.
Le prince et la princesse de Galles font en effet partie des principales cibles.

« Je ne sais pas s’il refera quelque chose comme ça – des mémoires si personnelles – mais probablement quelque chose de très digne et princier, disons », croit savoir de son côté un spécialiste des têtes couronnées.

«Les ventes donneront à l’éditeur des éléments de réflexion ».
Dans le second volet, il se pourrait que le prince Harry se vocalise sur la double personnalité de son frère qu’il qualifie de son ennemi juré.
Ce propos est partagé par Marc Roche, expert royal, qui a pris la parole lors d’un entrain accordé à Soir Mag.

« William a une personnalité double. D’un côté c’est un être conventionnel, fier de l’être, traditionnel et dévoué à la tâche. De l’autre, sans doute en raison de sa jeunesse troublée, il est colérique, imbu de lui-même et de sa personne et il supporte mal la contradiction », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close