Close
Meghan Markle et Harry, sujets tabous, requête spéciale de la reine à la presse britannique

Meghan Markle et Harry, sujets tabous, requête spéciale de la reine à la presse britannique

Silence radio dans la famille royale britannique ? Peut-être bien. La reine Elizabeth II qu’une rumeur prétend fragilisée par la maladie, aurait déclaré Meghan Markle et le prince Harry sujets tabous ! La presse n’aurait pas l’autorisation de prononcer leurs noms en sa présence.

Le magazine «OK ! », revient une nouvelle fois sur la relation entre les Sussex et les autres membres de la famille royale, en particulier avec la reine Elizabeth.

Les rapports se seraient refroidis depuis la prise de parole impudique de Meghan Markle et son mari dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.

Un membre de la famille royale dont le nom n’a pas été cité a été accusé de racisme. D’après un observateur avisé de la famille royale, la princesse Anne aurait été ciblée.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’a pas adressé la parole au prince Harry lors de retrouvailles à l’occasion des funérailles du prince Philip célébrées à l’église Saint-George à Windsor le 17 avril dernier.

Depuis cet épisode trouble, la reine Elizabeth serait entrée dans une colère noire et aurait rendu les noms des Sussex tabou, prétend le magazine «OK ! », qui cite le journaliste britannique Quentin Letts qui a déclaré que la reine Elizabeth a interdit un sujet spécial, celui en lien avec Meghan et le prince Harry.

« Vous pouvez lui parler de tout sauf d’un sujet », ont déclaré les conseillers de la Reine et lorsqu’on leur a demandé s’il s’agissait du « Brexit ? », la réponse était : « Non, les Sussex ».

Laisser un commentaire

Close