Close
Meghan Markle et Harry, sous haute surveillance, ils risquent la mort

Meghan Markle et Harry, sous haute surveillance, ils risquent la mort

Meghan Markle et le prince Harry ont pris la décision de quitter la famille royale pour poser leurs valises à Los Angeles pour trouver enfin la paix loin de la famille royale. Mais ce ne serait pas le cas. Leur vie serait menacée.

«Gossip » inquiète sur la situation actuelle des Sussex dont le quotidien ne serait pas si apaisé. Ils seraient en danger de mort.
Dès qu’il s’agit de la situation actuelle du duc et de la duchesse de Sussex, on ne sait plus où donner de la tête.

Alors que Meghan Markle a assuré qu’allait bien lors d’une conférence, le magazine Gossip, qui se base sur une révélation de New Idea l’affirme aux prises avec la paranoïa. Elle serait persuadée que la « firme », soit la famille royale voudrait s’en prendre à elle pour lui faire payer ses prises de positions impudiques.
Ses déplacements seraient ainsi limités.
Meghan Markle « ne se sent jamais assez en sécurité pour sortir seule », depuis son arrivée à Los Angeles, là elle a pourtant ses repères, là-où elle a grandi.
Et la maman d’Archie et Lilibet aurait « aussi tendance à être un peu paranoïaque sur certaines choses ».
La peur d’être prise pour cible et d’être agressée physiquement l’habiterait au quotidien.

L’attitude du prince Harry, qui serait hyper protecteur ne ferait qu’amplifier son angoisse.

La séduisante brune serait persuadée d’être sous haute surveillance et en danger. Ces menaces seraient jugées crédibles puisqu’ils dépenseraient jusqu’à 10 millions de dollars par an pour leur sécurité.

Laisser un commentaire

Close