Close
Meghan Markle et Harry, soirée scandale avec Kate Middleton à Windsor

Meghan Markle et Harry, soirée scandale avec Kate Middleton à Windsor

Très fragilisée par la maladie, la reine Elizabeth II aurait réuni l’ensemble de son clan, dont Kate Middleton, le prince William, ainsi que ses quatre enfants. Meghan Markle et le prince Harry auraient été invités à ce diner secret qui se serait déroulé à Windsor.

Des précisions ont été données par Us Weekly.

Une réunion aurait eu lieu à huis clos : un dîner de fête au château de Windsor. La reine avait réuni ses quatre enfants et leurs familles pour le dîner.
La souveraine aurait profité de la présence de Meghan Markle et du prince Harry avec leurs enfants pour organiser cette soirée, présentée « comme un rendez-vous particulièrement émouvant ».

«Dans l’esprit de tout le monde, c’est peut-être la dernière fois qu’ils peuvent se réunir tous autour d’elle. Ce fut une soirée incroyablement émouvante – et pleine de surprises », a confié une source au magazine américain.

« Harry et Meghan ont failli ne pas venir à cause de la façon dont ils ont été traités par Kate et William, (…), alors ça les a frappés d’entendre la reine parler constamment de leur amour et de leur importance ».
Eugénie et Beatrice d’York, et Zara Tindall auraient servi d’intermédiaires entre les Sussex et les Cambridge. Mais il n’y aurait aucune confiance entre eux.

«Kate ne fait tout simplement pas confiance à Meghan, et elle est devenue un peu nerveuse lorsque Meghan a sorti son téléphone et pris quelques photos », a confié cette source. «Meghan était profondément offensée que Kate pense même qu’elle profitait d’un moment familial aussi privé ».

Laisser un commentaire

Close