Close
Meghan Markle et Harry se moquent de Camilla Parker-Bowles avec cette photo d’Archie !, une blessure ravivée (photo)

Meghan Markle et Harry se moquent de Camilla Parker-Bowles avec cette photo d’Archie !, une blessure ravivée (photo)

Le samedi 6 mai a été marqué par le couronnement de Charles III, mais également par le quatrième anniversaire du petit Archie, fils de Meghan Markle et prince Harry. Cependant, une photo partagée par un ami proche du couple a suscité la polémique. On y voit le jeune Archie touchant tendrement une photo de Lady Di, sa défunte grand-mère.

Certains ont accusé la personne qui a posté cette photo de nuire à l’image de Charles III durant son couronnement, en donnant l’opportunité aux fans de la duchesse de s’en prendre à Camilla Parker-Bowles, l’actuelle épouse du roi.

Le choix de cette photo a été considéré comme inapproprié en ce jour historique, d’autant plus que le duc du Sussex, le second fils de Charles III, n’a pas eu une place d’honneur lors du couronnement, ce qui a également indigné ses fans, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

Mais pour Misan Harriman, le photographe qui a partagé la photo d’Archie, il s’agissait simplement de souhaiter un joyeux anniversaire au fils aîné de Meghan et Harry, avec une touche d’émotion envers Lady Di.

Cependant, certains ont mal interprété ce choix de photo, estimant qu’il était une manière de dénoncer le manque d’affection de Charles envers Diana et de souligner que si Charles III avait été plus axé sur la famille, Diana aurait dû être la reine.

Camilla Parker-Bowles, qui a longtemps été considérée comme la rivale de Diana, est désormais l’épouse du roi et a donc été la cible de ces critiques indirectes. Cette photo d’Archie a ainsi été l’objet de toutes les interprétations, entre émotion et polémique.

Laisser un commentaire

Close