Close
Meghan Markle et Harry, privés de vacances par la reine

Meghan Markle et Harry, privés de vacances par la reine

Les rapports entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale, seraient loin d’être apaisés, malgré leurs retrouvailles après le jubilé.

Et comme le rappelle « Voici », qui se base sur une révélation avec The Sun, le prince Harry et Meghan Markle, contrairement aux rumeurs, n’auraient pas été invités à Balmoral, la résidence écossaise de la reine.

Celle-ci entend passer des vacances loin des conflits familiaux et de provocations impudiques des Sussex. Ce fut le cas auprès d’Oprah Winfrey et le prochain déballage est prévu dans les mémoires du prince Harry.
L’heure ne serait pas à l’apaisement des rapports.

« À 96 ans, elle n’a qu’un seul souhait : passer des moments joyeux, entourée des siens, sans avoir à craindre un énième drame familial. Quitte à se priver, aussi, de la présence d’Archie et Lilibet », est-il indiqué.

Quelques jours, le tabloïd anglais assurait pourtant que le second fils du prince Charles, son épouse, Meghan Markle, ainsi que leurs enfants, Archie et Lilibet, a rapporté le quotidien britannique.

Il est affirmé que le personnel de Balmoral a été « prévenu que la liste complète des membres de la famille royale, incluant Harry, Meghan et leurs enfants, Archie et Lilibet, est attendue ».

Laisser un commentaire

Close