Close
Meghan Markle et Harry obsédés par la vengeance ! Le plan insidieux de Charles pour les contrer

Meghan Markle et Harry obsédés par la vengeance ! Le plan insidieux de Charles pour les contrer

Alors que Meghan Markle et le prince Harry seraient obsédés par le vengeance afin de continuer à exister au sein de la famille royale. Mais cette fois, le roi Charles pourrait sévir, et ils les attendaient au tournant.

D’après le magazine «Bella » qui alimente la grossesse de la duchesse du Sussex, Charles détiendrait toujours une arme redoutable, celle de les dépouiller de leur titres royaux.

Leurs enfants, Lilibet et Archie, sont toujours sans titre, et d’après Katie Nicholl, une spécialiste de la famille royale, le duc et la duchesse du Sussex seraient aussi menacés.

«S’ils continuent à critiquer la monarchie, le roi Charles veillera à ce qu’ils fassent face aux conséquences », explique-t-elle. «On devrait assister à un côté impitoyable du roi dans cette histoire. Charles ne va pas reculer et laisser saccager la famille ou l’institution sans prendre des mesures ».

Sa patience serait mise à rude épreuve après la publication des mémoires du prince Harry en janvier prochain et la diffusion de son documentaire Netflix.

«Je pense que la question des titres est en discussion. Cette confiance, ce respect, ça se mérite. Je ne pense pas qu’ils obtiendront ces titres s’ils sont perçus comme des menaces pour l’institution. Et je pense peut-être qu’il pourrait y avoir un point d’interrogation sur l’avenir des titres de Harry et Meghan si
sont considérés comme des éléments néfastes à la réputation de la monarchie ».

Laisser un commentaire

Close