Close
Meghan Markle et Harry : menaces froides du Prince Charles, un dossier entre les mains

Meghan Markle et Harry : menaces froides du Prince Charles, un dossier entre les mains

Meghan Markle et le prince Meghan Markle seraient menacés de manière sournoise par le prince Charles, qui aurait sous la main les conclusions du rapport sur le harcèlement visant la duchesse du Sussex et porté à son encontre par des employés de Kensington Palace.

Le rapport sur les accusations de harcèlement visant l’épouse du prince Harry n’a pas été rendu public à la suite d’une décision de Palais. La reine aurait refusé que le linge sale soit lavé en public.

Mais d’après le magazine américain « Globe », cette discrétion sur ce dossier serait en réalité un moyen de pression du prince Charles contre Meghan Markle. Une menace sournoise ?

« Bien que le Palais ait publiquement admis que l’enquête était close, les résultats de cette affaire très sensible ne seront jamais rendus publics, à moins que Meghan et Harry ne poursuivent leur guerre contre la famille royale », a rapporté le tabloïd américain.

Une source a confié : « Si Meghan n’avait rien fait de mal, il n’y aurait aucun problème à rendre public ce qui s’est passé ».

Si le prince Harry et Meghan Markle devaient donner une autre interview à Oprah Winfrey ou voulaient déballer la famille royale dans des podcasts ou des productions Netflix, les dossiers seront déballés par la famille royale.

Laisser un commentaire

Close