Meghan Markle et Harry : menaces froides du Prince Charles, un dossier entre les mains
Le rapport sur les accusations de harcèlement visant l’épouse du prince Harry n’a pas été rendu public à la suite d’une décision de Palais. La reine aurait refusé que le linge sale soit lavé en public.
Mais d’après le magazine américain « Globe », cette discrétion sur ce dossier serait en réalité un moyen de pression du prince Charles contre Meghan Markle. Une menace sournoise ?
« Bien que le Palais ait publiquement admis que l'enquête était close, les résultats de cette affaire très sensible ne seront jamais rendus publics, à moins que Meghan et Harry ne poursuivent leur guerre contre la famille royale », a rapporté le tabloïd américain.
Une source a confié : « Si Meghan n'avait rien fait de mal, il n'y aurait aucun problème à rendre public ce qui s'est passé ».
Si le prince Harry et Meghan Markle devaient donner une autre interview à Oprah Winfrey ou voulaient déballer la famille royale dans des podcasts ou des productions Netflix, les dossiers seront déballés par la famille royale.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Meghan Markle et Prince Harry en eaux troubles, révélation sur leur comportement « grossiers » envers Charles III
Meghan Markle et le prince Harry sont à nouveau sous les feux de la rampe, cette fois-ci pour leur attitude avant le couronnement du roi. Un expert, Rafe Heydel-Mankoo, a déclaré que le couple avait transformé la cérémonie constitutionnelle en un feuilleton, pensant être les personnages de Coronation Street. Heydel-Mankoo a également critiqué le duc ... Meghan Markle et Prince Harry en eaux troubles, révélation sur leur comportement « grossiers » envers Charles III
Meghan Markle et Prince Harry en contact avec le FBI, une riposte fâcheuse contre Andrew accusé de racisme
Après une sensationnelle apparition à New York immortalisée par les médias du monde entier, Meghan Markle et le Prince Harry s’apprêteraient à faire parler d’eux pour une autre raison. Une guerre sournoise contre le prince Andrew, qui serait le membre de la famille royale accusé de racisme.
Prince William et Kate Middleton, complot pour « stopper » Meghan Markle qui cause des dégâts
Le Prince William et surtout Kate Middleton aurait été chargés par la reine Elizabeth II de « stopper » Meghan Markle, qui causerait des dégâts importants à la monarchie.
Meghan Markle et David Beckham, la vérité sur leur relation
Meghan Markle a beau être mariée avec le prince Harry, le père de ses deux enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à son sujet. Elle serait plus que proche de David Beckham.
Meghan Markle fait honte à Harry à New York – artifice sur sa robe et insultant pour les Britanniques
Meghan Markle a fait une apparition très remarquée avec le prince Harry au musée de l’Air, de la Mer, et de l’Espace, à l’occasion de la soirée « Salute to Freedom », donnée en l’honneur des combattants, à New York. Mais ce jour-là, elle s’est illustrée par un faux-pas.
Prince Harry en isolement, période horrible, les funérailles du Prince Philip « ratées » ?
Installé à Los Angeles depuis un an, le prince Harry fera tout pour être avec ses proches en Grande-Bretagne, en particulier avec sa grand-mère, la reine Elizabeth II, fragilisée par la disparition de son mari. À cause de l’isolement imposé en période de crise, les funérailles pourraient être ratées.
Prince William, Kate Middleton, l’obsession de Meghan Markle, ligne rouge dépassée, la vraie raison du conflit
Meghan Markle aurait menti sur sa relation avec Kate Middleton, en prétendant lui avoir pardonné lors de leur disputes quelques jours avant le mariage des Sussex. Les robes des demoiselles d’honneur en cause ! « Quelques jours avant le mariage, elle était contrariée au sujet des robes des demoiselles d’honneur et ça m’a fait pleurer ... Prince William, Kate Middleton, l’obsession de Meghan Markle, ligne rouge dépassée, la vraie raison du conflit
Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry
Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.