Meghan Markle et le prince Meghan Markle seraient menacés de manière sournoise par le prince Charles, qui aurait sous la main les conclusions du rapport sur le harcèlement visant la duchesse du Sussex et porté à son encontre par des employés de Kensington Palace.
Le rapport sur les accusations de harcèlement visant l’épouse du prince Harry n’a pas été rendu public à la suite d’une décision de Palais. La reine aurait refusé que le linge sale soit lavé en public.
Mais d’après le magazine américain « Globe », cette discrétion sur ce dossier serait en réalité un moyen de pression du prince Charles contre Meghan Markle. Une menace sournoise ?
« Bien que le Palais ait publiquement admis que l’enquête était close, les résultats de cette affaire très sensible ne seront jamais rendus publics, à moins que Meghan et Harry ne poursuivent leur guerre contre la famille royale », a rapporté le tabloïd américain.
Une source a confié : « Si Meghan n’avait rien fait de mal, il n’y aurait aucun problème à rendre public ce qui s’est passé ».
Si le prince Harry et Meghan Markle devaient donner une autre interview à Oprah Winfrey ou voulaient déballer la famille royale dans des podcasts ou des productions Netflix, les dossiers seront déballés par la famille royale.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle et Prince Harry, changement inattendu au Palais - Charles mobilisé pour leur retour La relation du prince Charles avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, n’a pas toujours été apaisée. Pour autant, rien ne serait perdu.…
- Prince Harry, son intimité dévoilée à Montecito, somme folle reçue par Meghan Markle Le prince Harry et Meghan Markle feraient honte à la famille royale, après avoir ouvert la porte de leur résidence à Montecito en Californie à…
- Meghan Markle et Prince Harry, mensonges et menaces, le complot du Palais pour les faire taire Les rapports entre Meghan Markle, le prince Harry avec la famille royale ne seraient toujours pas apaisés. Un complot en cause ! Le point de…
- « Tellement triste ! », Prince Harry inquiète après sa sortie avec Meghan Markle à l’ONU Malgré l’amour et le soutien de Meghan Markle, la mère de ses enfants, le prince Harry semblait si triste au siège de l’ONU, où il…
- Meghan Markle et Prince Harry de retour au Palais - Charles et William divisés sur le sujet Meghan Markle et le prince Harry pourraient revenir au sein de la famille royale, deux ans après leur renoncement à leurs activités protocolaires. Le prince…
- Prince Harry et Meghan Markle, un divorce à 100 millions, sombre prédiction Quatre ans après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry pourraient voir leur couple imploser. Un divorce à 100 millions d’euros. «Prince Harry et…
- Meghan Markle tient tête à la reine Elizabeth - Requête spéciale refusée Si Meghan Markle et le prince Harry ont finalement pris la décision de quitter la famille royale, et renoncer à leurs activités protocoles, ce serait…
- Meghan Markle et Harry, privés de vacances par la reine Les rapports entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale, seraient loin d’être apaisés, malgré leurs retrouvailles après le…