Meghan Markle et Harry - Lilibet otage Palais en panique, le déballage compromis

7 juillet 2022 - 06h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lilibet, la fille de Meghan Markle et Kate Middleton, a été utilisée par le prince Charles, afin d’adoucir les Sussex, qui s’apprêteraient à balancer sur les membres de la famille royale.

Pour une spécialiste des têtes couronnées, Daniela Elser, le Palais serait en panique, après la révélation de l’information selon laquelle le prince Harry et Meghan Markle auraient été repérés à l’entrée du manoir d’Oprah Winfrey en Californie.

L’éventualité d’une seconde interview ne serait pas exclue, et le Palais craindrait un nouveau déballage.

Et ce serait la raison pour laquelle une source proche du Palais a révélé les circonstances de la rencontre du prince Charles avec sa petite-fille, Lilibet.
« C’était fantastique de les voir. C’était merveilleux de les avoir de retour en Grande-Bretagne », confié une source. « Le prince, bien sûr, n’a pas vu son petit-fils Archie depuis un moment et c’était donc très, très, très spécial de passer du temps avec lui ».

Et de poursuivre : « Il n’avait pas rencontré Lili, sa petite-fille, et donc la rencontrer était très émouvant, une chose très, très merveilleuse ».
Pour Daniela Elser, le terme « Très » a été utilisé six fois.
Et ce serait une façon pour le Palais d’adoucir la position des Sussex en prenant d’une certaine manière en otage Lilibet.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.

Meghan Markle obsédée par Beyoncé, sa stratégie pour l’approcher révélée

Loin des tabloïds britanniques et des remous de la famille royale, Meghan Markle semble déterminée à se faire une place à Hollywood. Malgré les revers essuyés, comme l’échec d’un accord avec Netflix et des initiatives hollywoodiennes jugées...

Meghan Markle et Prince Harry ridiculisés par Charles - Sa vengeance après la naissance de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry auraient été humiliés par le roi Charles, qui se serait vengé. Ils n’ont été informés de la mort de la reine Elizabeth que cinq minutes avant l’annonce officielle, un pied de nez après avoir caché la naissance de leur...

Prince William et Kate Middleton en négociations secrètes avec Prince Harry, la curieuse motivation de Meghan Markle

Les spéculations vont bon train sur un potentiel retour de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton et le prince William en négociations secrètes.

Prince Harry doit être stoppé - Charles l’accuse d’être la taupe de Netflix, un chèque de 100 millions en jeu

Le prince Harry se serait attiré les foudres des membres de sa famille, qui seraient convaincus qu’il serait la taupe de Netflix.

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Meghan Markle et Prince Harry exclus d’un club privé : les Sussex au cœur d’un scandale à Montecito

Prince Harry et Meghan Markle auraient été expulsés d’un club privé à Montecito. Ce serait la conséquence de leurs décisions controversées. Ils paieraient leur déballage contre la famille royale.

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.