Lilibet, la fille de Meghan Markle et Kate Middleton, a été utilisée par le prince Charles, afin d’adoucir les Sussex, qui s’apprêteraient à balancer sur les membres de la famille royale.
Pour une spécialiste des têtes couronnées, Daniela Elser, le Palais serait en panique, après la révélation de l’information selon laquelle le prince Harry et Meghan Markle auraient été repérés à l’entrée du manoir d’Oprah Winfrey en Californie.
L’éventualité d’une seconde interview ne serait pas exclue, et le Palais craindrait un nouveau déballage.
Et ce serait la raison pour laquelle une source proche du Palais a révélé les circonstances de la rencontre du prince Charles avec sa petite-fille, Lilibet.
« C’était fantastique de les voir. C’était merveilleux de les avoir de retour en Grande-Bretagne », confié une source. « Le prince, bien sûr, n’a pas vu son petit-fils Archie depuis un moment et c’était donc très, très, très spécial de passer du temps avec lui ».
Et de poursuivre : «Il n’avait pas rencontré Lili, sa petite-fille, et donc la rencontrer était très émouvant, une chose très, très merveilleuse ».
Pour Daniela Elser, le terme « Très » a été utilisé six fois.
Et ce serait une façon pour le Palais d’adoucir la position des Sussex en prenant d’une certaine manière en otage Lilibet.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry et Meghan Markle, mensonge sur une rencontre entre Lilibet et la reine, recadrage du Palais La reine aurait été touchée par sa première rencontre avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et le prince Harry, affirme une proche de la…
- Prince Harry rongé par le doute - des révélations froissent William et Kate Middleton S’il est une chose que le prince Harry craint avec sa biographie dont la sortie aurait été reportée pour 2023, serait de blesser les membres…
- Meghan Markle - Prince Harry dans l’impasse - sa biographie à 22 millions prend du retard, la raison Meghan Markle et le prince Harry ont été ciblée par Tom Bower dans son dernier ouvrage à charge contre la duchesse du Sussex. Et la…
- Meghan Markle et Harry, privés de vacances par la reine Les rapports entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale, seraient loin d’être apaisés, malgré leurs retrouvailles après le…
- Prince Harry et Meghan Markle - inquiets pour Lilibet, les mauvaises craintes confirmées Le prince Harry et Meghan Markle seraient inquiets pour leurs enfants, en particulier pour Lilibet, à peine un an serait déjà snobée par sa propre…
- Meghan Markle et Prince Harry, importante requête refusée pour Lilibet, l’explication du Palais Meghan Markle et le prince Harry ont effectué une visite surprise à Londres à l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth. Et durant leur séjour,…
- Meghan Markle et Prince Harry, des légendes de leur esprit, les Sussex douchés par le Palais Le prince Harry et Meghan Markle s’attendaient à tout pendant leur séjour pour le défilé du jubilé de la Reine, mais pas à être si…
- Kate Middleton et William en mission à Balmoral, les retrouvailles avec Meghan Markle et Harry se confirment Kate Middleton et le prince William auront l’opportunité de croiser dès cet été en Écosse, dans la résidence de la reine Elizabeth. Cette dernière aurait…