Close
Meghan Markle et Harry, ligne rouge franchie avec la Reine, une guerre judiciaire se profile

Meghan Markle et Harry, ligne rouge franchie avec la Reine, une guerre judiciaire se profile

Lassée des confidences impudiques de Meghan Markle et le prince Harry, des allégations qui ternissent l’image de la famille royale, la reine Elizabeth s’apprêteraient sortir les griffes.

La version britannique de «Closer» revient sur cette guérilla entre les Sussex et le Palais.

Mais cette fois, la reine Elizabeth II n’envisagerait pas de laisser faire, croit savoir l’ancien majordome royal Paul Burrell, qui prend la parole dans les colonnes de Closer UK.

La reine prend position pour protéger sa famille des dérapages de Prince Harry, 37 ans, et Meghan Markle, 40 ans, qui se sont illustrés par une série d’allégations accablantes contre la famille royale.

Dans une prise de parole face à Oprah Winfrey, Meghan Markle a affirmé que la reine n’a pas pris en considérations ses problèmes de santé mentale et ses pensées suicidaires.

«Il est temps d’être dans l’action et de prendre la parole », a fait savoir Paul Burrell, assurant que la famille royale semble enfin prendre des mesures décisives pour limiter les dommages causés par les affronts contre la famille royale.

Contrairement à Meghan Markle qui semble n’avoir aucune loyauté envers son père, la reine Elizabeth est farouchement protectrice envers sa famille et « je pense que c’est pourquoi elle voit rouge maintenant ».

Elle préparerait une riposte. Ses avocats seraient prévenus et des plaintes pour diffamation ne seraient pas exclues.

Laisser un commentaire

Close