Meghan Markle et Harry, leur plan de réconciliation menacé par Camilla Parker-Bowles, la contre-attaque sournoise de la reine

Le prince Harry, qui serait en quête de réconciliation avec son clan, envisage-t-il de cesser ses révélations sur le palais et la famille royale ? Une perspective qui pourrait sembler réjouissante pour le roi Charles III et compagnie. Mais ce projet pourrait être contrarié par Camilla Parker-Bowles qui ne le porterait dans son coeur pourrait compliquer ce projet. Meghan Markle en serait consciente.

Comme le magazine OK !, qui reprend une information du Daily Mail, la reine consort serait pointée du doigt et pourrait être responsable des tensions qui « règnent au sein de la famille royale ».

Les relations conflictuelles entre Harry et sa belle-mère ne seraient un secret pour personne. Comme le rappelle le média britannique, le mari de Meghan Markle ne serait jamais privé de balancer sur sa belle-mère.
Camilla Parker-Bowles aurait même été qualifiée de diable. Le papa du petit Archie lui a reproché ses connexions troubles avec les médias. L’épouse de Charles III serait une taupe.

Et cette charge gratuite aurait irrité fortement le roi Charles III, qui ne supporterait que sa chère et tendre soit prise à partie.

Ce serait une ligne rouge à ne surtout pas dépasser.
«Ce sont surtout ses commentaires sur Camilla qui ont profondément choqué Charles. Il est déçu de voir son fils cadet attaquer ainsi sa femme bien-aimée », indique le magazine OK !.

Et si le retour du prince Harry au sein de la famille pourrait s’avérer très compliqué. Camilla Parker-Bowles ferait tout afin qu’il ne revienne plus et qu’il reste à Montecito. Meghan Markle serait aussi convaincue que la véritable ennemie serait Camilla Parker-Bowles.

Source : ok-magazin.de


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire