Close
Meghan Markle et Harry, leur fille Lilibet utilisée pour du fric, une entente à plusieurs millions

Meghan Markle et Harry, leur fille Lilibet utilisée pour du fric, une entente à plusieurs millions

Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point d’utiliser l’image de leur fille Lilibet Diana dont aucune photo n’est publiée, pour de l’argent ?

Pour le magazine Gala, qui s’interroge sur cette démarche des Sussex, cela ne fait aucun doute, balayant ainsi d’un revers de main une rumeur colportée par un magazine allemand Neue Post selon laquelle la petite-fille du prince Charles serait métissée. Une manière de la protéger davantage de la vieille garde du Palais hostiles à toute évolution de la monarchie.

En réalité, ce serait uniquement des intérêts financiers que motiveraient cette démarche des Sussex.

Un contrat d’exclusivité aurait été conclu avec Netflix et le visage de la petite serait dévoilé dans le documentaire signé par le prince Harry pour cette plateforme américaine.

Lilibet Diana – dont le baptême à l’église Saint George à Windsor aurait été refusé par le prince William – serait une marque déposée bien avant qu’elle ne vienne au monde. Tout ne serait « que fric ».

Par ailleurs, la famille royale n’aurait pas supporté d’être prévenue quelques minutes avant l’annonce officielle de sa venue au monde, soit le 6 juin dernier.
En réalité, comme le rappelle Gala, la petite-fille du prince Charles serait née deux jours avant, soit le 4 juin, à Santa Barbara Cottage Hospital. Une grosse bourde des Sussex.

Laisser un commentaire

Close