Meghan Markle et Harry, leur fille Lilibet utilisée pour du fric, une entente à plusieurs millions

14 novembre 2021 - 07h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point d’utiliser l’image de leur fille Lilibet Diana dont aucune photo n’est publiée, pour de l’argent ?

Pour le magazine Gala, qui s’interroge sur cette démarche des Sussex, cela ne fait aucun doute, balayant ainsi d’un revers de main une rumeur colportée par un magazine allemand Neue Post selon laquelle la petite-fille du prince Charles serait métissée. Une manière de la protéger davantage de la vieille garde du Palais hostiles à toute évolution de la monarchie.

En réalité, ce serait uniquement des intérêts financiers que motiveraient cette démarche des Sussex.

Un contrat d’exclusivité aurait été conclu avec Netflix et le visage de la petite serait dévoilé dans le documentaire signé par le prince Harry pour cette plateforme américaine.

Lilibet Diana - dont le baptême à l’église Saint George à Windsor aurait été refusé par le prince William - serait une marque déposée bien avant qu’elle ne vienne au monde. Tout ne serait « que fric ».

Par ailleurs, la famille royale n’aurait pas supporté d’être prévenue quelques minutes avant l’annonce officielle de sa venue au monde, soit le 6 juin dernier.
En réalité, comme le rappelle Gala, la petite-fille du prince Charles serait née deux jours avant, soit le 4 juin, à Santa Barbara Cottage Hospital. Une grosse bourde des Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton s’évitent comme la peste, absence à la veillée de Westminster Hall

Après leurs retrouvaill es glaciales au château de Windsor, Kate Middleton et Meghan Markle devraient cette fois s’éviter pour la veillée organisée pour se recueillir à Westminster Hall, devant le cercueil de leur grand-mère Elizabeth II.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Meghan Markle pétrifiée par la jalousie – La révélation explosive de Harry sur Chelsy Davy à Londres

Les déclarations du prince Harry ce 28 mars lors du procès qu’il intente au Daily Mail devant la Haute-Cour de Londres. sur son ex-petite amie, Chelsy Davy, auraient ravivé les rumeurs de jalousie de Meghan Markle envers les anciennes petites amies de...

Meghan Markle en pleine transformation : Les indices de la chirurgie esthétique !

Meghan Markle demeure fidèle à elle-même, affirmant sa "Markle de fabrique" avec une personnalité affirmée et indépendante. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait choisi de se soumettre à des standards de beauté, suscitant l’étonnement de certains...

Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents...

Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle - Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit

Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait pris sa belle-sœur de haut.