Meghan Markle et Harry - Les plans machiavéliques de Samantha déjoués, l’astuce de Charles III avant le couronnement

23 février 2023 - 08h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry disposerait d’une arme secrète contre Samantha, sœur de Meghan Markle, qui espère le faire témoigner dans le procès l’opposant à la duchesse du Sussex. Cette arme aurait été mise à disposition par le Palais. Charles III en renfort ?. Un cadeau avant le couronnement ?

L’an dernier déjà, le magazine australien livrait cette précisions, en marge d’un dossier, où il était question d’un éventuel divorce entre le prince Harry e t la mère de ses enfants en Californie. Mais un aspect n’aurait pas été pris en compte.

La duchesse du Sussex, même si son couple avec l’héritier Windsor, venait à se briser, peu probable qu’elle puisse divorcer en Californie parce qu’il jouirait de l’immunité diplomatique.
"Si elle entame une procédure, le département d’État interviendra et suspendra la procédure », a confié une source.

Et cette arme mise à la disposition de Charles pour son second fils pourrait lui permettre d’échapper à une audition dans le cadre de l’affaire opposant sa femme avec sa soeur avec Samantha Markle, qui l’accuse de diffamation.
Le procès aurait lieu en Floride.

Nathaniel Mack, un avocat qui a mené des centaines de dépositions au cours de ses 20 ans de carrière, a déclaré à Express.co.uk que même si les dépositions peuvent être comme de la « torture ».

« Les dépositions peuvent être considérées comme une forme de torture, en particulier pour les personnalités à qui on peut demander de divulguer des informations privées », a expliqué cet avocat spécialisé.

En plus d’une immunité diplomatique pour le prince Harry, le couple disposerait d’une autre arme, celle du cinquième amendement.

Le 5e amendement garantit la sécurité juridique, empêche qu’une personne soit jugée deux fois pour le même crime (double incrimination) et donne à celle-ci la possibilité de ne pas avoir à témoigner contre elle-même (auto-incrimination).
Le président Trump l’avait évoqué.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le rôle méconnu de Kate Middleton dans la relation compliquée des princes Harry et William

Selon un auteur royal, la relation entre les princes William et Harry aurait subi un chamboulement suite à l’union de l’héritier du trône britannique avec Kate Middleton.

Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Le prince Harry aurait-il succombé au charme d’une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie ? Les rumeurs vont bon train à propos de Meghan Markle n en ce moment. Sa jalousie serait titillée.

Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles en bleu pour Pâques, pique subtile contre Meghan Markle

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont fait sensation lors de la messe de Pâques de ce dimanche 9 avril 2023, organisée à l’église Saint-Georges à Windsor. la reine et La future reine consort sont apparues vêtue ce jour-là un total look bleu...

Meghan Markle et Harry en danger de mort, cette somme colossale pour leur service de sécurité de luxe !

Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis des fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry. Des...

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale avec le Palais - La princesse Anne en mission à L.A

Le prince Harry et Meghan Markle donneraient le tournis au prince Charles, à quelques mois de son couronnement. Et pour le remettre sur le droit chemin, une personne a été chargée de lui faire entendre raison. Il s’agit de la princesse Anne. «...

Prince William et Kate Middleton : Leur influence néfaste sur Meghan et Harry, les indices troublants se multiplient

Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.

Meghan Markle effrayée par Kate Middleton - Un regard glaçant à Windsor (vidéo))

Le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public. Mais un froid glacial aurait marqué ces retrouvailles.