Le prince Harry disposerait d’une arme secrète contre Samantha, sœur de Meghan Markle, qui espère le faire témoigner dans le procès l’opposant à la duchesse du Sussex. Cette arme aurait été mise à disposition par le Palais. Charles III en renfort ?. Un cadeau avant le couronnement ?
L’an dernier déjà, le magazine australien livrait cette précisions, en marge d’un dossier, où il était question d’un éventuel divorce entre le prince Harry et la mère de ses enfants en Californie. Mais un aspect n’aurait pas été pris en compte.
La duchesse du Sussex, même si son couple avec l’héritier Windsor, venait à se briser, peu probable qu’elle puisse divorcer en Californie parce qu’il jouirait de l’immunité diplomatique.
« Si elle entame une procédure, le département d’État interviendra et suspendra la procédure », a confié une source.
Et cette arme mise à la disposition de Charles pour son second fils pourrait lui permettre d’échapper à une audition dans le cadre de l’affaire opposant sa femme avec sa soeur avec Samantha Markle, qui l’accuse de diffamation.
Le procès aurait lieu en Floride.
Nathaniel Mack, un avocat qui a mené des centaines de dépositions au cours de ses 20 ans de carrière, a déclaré à Express.co.uk que même si les dépositions peuvent être comme de la « torture ».
« Les dépositions peuvent être considérées comme une forme de torture, en particulier pour les personnalités à qui on peut demander de divulguer des informations privées », a expliqué cet avocat spécialisé.
En plus d’une immunité diplomatique pour le prince Harry, le couple disposerait d’une autre arme, celle du cinquième amendement.
Le 5e amendement garantit la sécurité juridique, empêche qu’une personne soit jugée deux fois pour le même crime (double incrimination) et donne à celle-ci la possibilité de ne pas avoir à témoigner contre elle-même (auto-incrimination).
Le président Trump l’avait évoqué.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis Le prince Harry et Meghan Markle n'est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince…
- Kate Middleton face à face explosif avec Meghan Markle, incertitude qui menace le couronnement de Charles III Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de…
- Charles III et Camilla Parker-Bowles en forme au couronnement, leur potion magique contre le cancer révélée Le roi Charles III, épaulé par Camilla Parker-Bowles, est soucieux de sa santé et prend soin de son corps en commençant sa journée par un…
- Meghan Markle et Harry, graves fissures avec William, le couronnement de Charles III en péril Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de…
- Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le…
- Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi…
- Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut…
- Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry…