Meghan Markle et le prince Harry risqueraient de transformer le couronnent du roi Charles en « ridicule affaire à la Kardashian ». Ce serait la crainte de la famille royale dont Kate Middleton, mais aussi d’une spécialiste des têtes couronnées.
À l’occasion du couronnement de Charles III le 6 mai prochain, quelques mois après la disparition de la reine Elizabeth II, trois journées de festivités ont été décrétées, a rappelé le média britannique The Express.
« Le couronnement est un service religieux solennel, ainsi qu’une occasion de célébration et d’apparat », a annoncé Buckingham, précisant que « cette cérémonie sera tournée vers l’avenir, tout en étant ancrée dans les traditions et un protocole bien rodé. ».
Mais cet événement traditionnel risquerait de se transformer en télé-réalité, un peu comme les Kardashian, à cause des Sussex. Ce serait la crainte des Kate Middleton et du prince William, qui refuseraient que leurs rivaux soient invités.
Et cette crainte est partagée par
Esther Krakue, une spécialiste des têtes couronnées, qui se livre dans les colonnes de Sky News Australia, repris par le média britannique The Express.
«Le Palais a l’impression que s’ils invitent les Sussex, ils peuvent prendre de l’avance sur l’histoire car, d’une manière ou d’une autre, ils figureront toujours dans le couronnement, qu’ils soient là ou non », a-t-elle indiqué. Elle a ajouté : « Ils se sont assurés que quoi qu’il arrive avec la famille royale, les projecteurs soient également braqués sur eux.
«Je ne pense pas que nous voulions poursuivre cette affaire ridicule à la Kardashian jusqu’au couronnement, ce qui serait exactement ce qui se passerait si les Sussex y assistent », a-t-elle déclaré.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui…
- Kate Middleton engage une tueuse, au front contre Prince Harry et Meghan Markle avant le couronnement Kate Middleton a sollicité les services d’une assistante afin d’améliorer son image après les attaques du prince Harry et Meghan Markle dans leurs dernières sorties…
- Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l'inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la…
- L'affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles…
- Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut…
- Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton…
- Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec…
- Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s'aggraver. Le souverain de 75…