Close
Meghan Markle et Harry, le clash avec Michelle Obama, nouvelle escalade

Meghan Markle et Harry, le clash avec Michelle Obama, nouvelle escalade

Une nouvelle étape serait franchie dans la guerre que Meghan Markle et le prince Harry dans leur petite embrouille le couple Obama. Ils auraient été qualifiés de menteurs Life & style.

Le magazine New Idea alimentait aussi ces tensions, rappelant que contrairement à de nombreuses stars les Sussex n’étaient pas présents à la fête du 60 ème anniversaire de Barack Obama.

Plusieurs personnalités étaient présentes, issues à la fois du milieu politique et du monde du divertissement. Il y avait, entre autres, Jay-Z et Beyoncé, Tom Hanks, Steven Spielberg et George Clooney.

L’absence de Meghan Markle et le prince Harry était soulignée.

Camilla Tominey, journaliste au Telegraph, observatrice avisée de la famille royale, croit savoir que les Sussex auraient été snobés. Leurs nombreuses prises de parole impudiques contre la famille royale provoqueraient de l’embarras. Ils ne prendront pas de risque de froisser la famille royale.

D’après New Idea cette fois, Meghan Markle a découvert que Barack Obama célébrait une immense fête pour son anniversaire et aurait été contrainte d’annuler la sienne. «Meghan n’était pas bien quand elle l’a découvert et a annulé à la hâte ses plans pour éviter une humiliation », a déclaré une source qui brise le silence sous couvert d’anonymat «Meghan a peut-être ses partisans, mais elle est loin du niveau des Obama ».

De plus, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités par l’ancien président.

« Elle pensait qu’ils étaient proches de Michelle et Barack, mais ces derniers n’ont pas apprécié leur manière d’humilier la famille royale », expliquait la source. Et la perspective de la sortie d’une nouvelle biographie de prince Harry n’aurait pas arrangé les choses.

Laisser un commentaire

Close