Close
Meghan Markle et Harry invités chez Oprah Winfrey – vengeurs, et avides d’argent

Meghan Markle et Harry invités chez Oprah Winfrey – vengeurs, et avides d’argent

Meghan Markle et le prince Harry sont mis en garde contre une éventuelle prise de parole auprès d’Oprah Winfrey. Un politicien britannique est même allé de sa menace.

Les Sussex ont été repérés il y a quelques jours devant la résidence californienne d’Oprah Winfrey. Leur photo a été publiée par le Daily Mail, et leur visite peut être soit amicale, soit la préparation d’une nouvelle prise de parole impudique sur la famille royale. L’an dernier, le second fils du prince Charles et son épouse ont affirmé que leur fils Archie a été victime de racisme. Un membre de la famille royale n’ont le nom n’est pas cité en cause.

Cette fois, il se dit que le prince Harry et son épouse pourraient déballer sur l’accueil glacial reçu pendant le jubilé de platine de la reine Elizabeth.

Cette rumeur a été commentée par Nigel Farage, l’ancien politicien, qui a joué un rôle déterminant dans la campagne « Brexit ».

Il met en garde les Sussex contre une seconde interview.
« Si cela existe vraiment, je vous le dirai : ce ne sera pas un succès », a-t-il déclaré à Sky News. S’ils recommencent, ils apparaîtront comme vengeurs et avides d’argent. ».

Laisser un commentaire

Close