Close
Meghan Markle et Harry, injections de comblement, Botox, leur transformation fait jaser

Meghan Markle et Harry, injections de comblement, Botox, leur transformation fait jaser

Meghan Markle a beau être désignée avec le prince Harry comme personnalités les plus influentes sur la liste dressée par le magazine Time. Mais elle serait toujours complexée. Elle rêverait de ressembler à Kate Middleton, sa belle-sœur.

Les Sussex ont fait la Une du magazine Time, qui les a intégré dans le classement des personnalités les plus influentes du monde de cette année.

« Dans un monde où tout le monde a une opinion sur des personnes qu’il ne connaît pas, le duc et la duchesse ont de la compassion pour les personnes qu’ils ne connaissent pas », a annoncé Omid Scobie, l’auteur d’une biographie à leur sujet. Ils ne se contentent pas d’exprimer leur opinion. Ils courent vers la lutte ».

Pour la Une du Time, Meghan Markle et le prince Harry sont méconnaissables. Leur photo a été retouchée.

« Trop photoshoppés et ce n’est pas flatteur pour Meghan. Je ne comprends pas ce que le styliste a voulu faire », est-il commenté sur les réseaux sociaux.

Et une piste évoquée par In Touch, qui a repris une colportée cet été par Star selon laquelle Meghan Markle serait bourrée de complexes. Et elle aurait peut-être demandé à ce que sa photo soit retouchée.

Son modèle serait Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale. Elle aurait subi une augmentation mammaire, refait sa dentition.

Le prince Harry ne serait pas en reste, affirme cette fois le magazine Public.
«Sur les conseils de Meghan, le duc du Sussex a opté pour une nouvelle tignasse. Royal », a indiqué le magazine people. Il a d’abord commencé par un traitement d’épaississement qui permet de ralentir la chute, puis il est passé aux implants. ».
Ils auraient aussi subi des injections de comblement.

Laisser un commentaire

Close