Close
Meghan Markle et Harry en pleine tourmente, des révélations sur Diana sème la discorde

Meghan Markle et Harry en pleine tourmente, des révélations sur Diana sème la discorde

Si Meghan Markle a fini par agacer le prince Harry, qui a pourtant été son pilier depuis de nombreuses années, son soutien à toutes épreuves, ce serait à cause d’un film sur la presse Diana.

La duchesse du Sussex envisagerait de se lancer dans la réalisation, après avoir échoué à faire son retour en tant qu’actrice.

D’après « New Idea », la maman de Lilibet et Archie entend réaliser un film sur sa belle-mère, une adaptation des mémoires de son mari dont la sortie est prévue pour l’année prochaine.

Le plan des Sussex est de « faire un film à partir de son histoire » – avec Meghan, qui souhaite devenir réalisatrice.

« Il y a les empreintes digitales de Meghan partout », révèle cette source proche du couple. On dit que ce projet a été initié par l’ancienne actrice, qui espère ainsi marquer les esprits par ses grands débuts dans la réalisation et insiste auprès de son entourage sur le fait que « Harry ne lui dirait jamais non ».

Mais les frictions seraient apparues sur le contenu de ce film qui aurait pu être proposé à Netflix.
Elle voudrait aller très loin dans ses révélations, quitte à irriter les membres de la famille royale, y compris le Prince William, très protecteur de la mémoire de sa regrettée mère.

La séduisante brune ne s’attendait en revanche pas à irriter son mari. «Il a eu un blocage, et certains souvenirs l’ont plongé dans ses tourments », glisse une autre source. Harry ne voudrait plus entendre de ce projet.

Laisser un commentaire

Close