Close
Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.

Cependant, ces événements sont sérieusement remis en question par l’agence de photographie mise en cause ce jeudi 18 mai. Kate Middleton, le prince William, et le Palais royal n’ont pas réagi à cette affaire qui fait jaser.

À l’issue de la cérémonie des Women of Vision Awards le mardi 16 mai, où la présumée rivale de la duchesse de Cambridge, a été honorée pour son engagement en faveur des femmes, une horde de paparazzi aurait poursuivi le couple de manière violente, créant une situation qui aurait pu être catastrophique.

Mais ces faits sont largement contredits par la police et d’autres témoignages. Une vidéo a été publiée par CNN et relayée par la presse britannique. BFM TV a aussi consacré un dossier à cette affaire.

L’agence Backgrid, qui avait mandaté les journalistes chargés d’immortaliser leur sortie, a présenté une tout autre version des faits ce jeudi 18 mai. Selon elle, les journalistes présents ce mardi n’avaient aucune intention de causer du tort aux Sussex.

Et il est rappelé que sur certaines photos montrent même Meghan Markle souriante à l’intérieur d’un taxi. L’épouse du prince Harry ne semblait pas du tout traumatisée.
Au lendemain de cette soirée éprouvante, Sukhcharn Singh, le chauffeur de taxi qui a conduit le prince Harry et Meghan Markle, conforte ce propos dans une prise de parole auprès de Sky News.

Il ne considère pas que cela puisse être qualifié de course-poursuite. Il n’a jamais eu l’impression d’être en danger et a ajouté : « Ce n’était pas comme une course-poursuite dans un film. Ils étaient calmes et semblaient effrayés, mais c’est New York, on y est en sécurité ».

La police a également fait une déclaration publique pour éclaircir les faits réels, en rappelant que le duc et la duchesse du Sussex sont parvenus à destination sans incident majeur. Aucune collision, assignation à comparaître, blessure ou arrestation n’a été signalée.

La crédibilité du prince Harry et Meghan Markle est mise à rude épreuve.

Laisser un commentaire

Close