Meghan Markle et Harry en disgrâce, coup de griffe à leurs intérêts en Grande-Bretagne

26 septembre 2021 - 20h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La popularité du Prince Harry et Meghan Markle auraient pris un sale coup depuis leur sortie de la famille royale, une distance effective depuis l’an dernier.

La biographie du prince Harry prévue en 2023 serait vouée à l’échec en Angleterre, prédit le Dr Edward Owens, un spécialiste des têtes couronnées.
Les Sussex seraient tombés « en disgrâce » et leur popularité a chuté depuis la distance prise avec la famille royale.

« Dans les sondages d’opinion britannique, il est vraiment tombé en disgrâce », a expliqué cet observateur avisé de la famille royale. « Le public britannique n’a pas de temps à consacrer à Harry en ce moment ».

Il a en outre ajouté que les mémoires du duc seraient probablement bien accueillies aux États-Unis, mais pourraient « être un échec cuisant » sur le sol britannique.

Par ailleurs d’après le Daily Star, le prince William auraient posé son veto à l’organisation du baptême de la petite Lilibet, à Windsor, là où son frère ainé, le petit Archie, a été baptisé.

« C’est une très mauvaise idée », aurait déclaré le Prince William, qui n’aurait toujours pas pardonné les prises de parole impudiques des Sussex dans la presse américaine, particulièrement face à Oprah Winfrey sur CBS News.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle enterrent la reine - encore des dossiers insultants pour Spotify

Le prince Harry et Meghan Markle semblent décidés à enterrer la reine, déjà fragilisée par la maladie en balançant d’autres détails sur la famille royale.

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.

Hélène Ségara : le poids de la routine dans son mariage avec Mathieu, la cause de leur divorce

Après 20 ans de mariage, Hélène Ségara aurait décidé de mettre un terme à son histoire d’amour avec Mathieu, le père de ses deux enfants. Malgré un mariage célébré à Ajaccio en 2003 et plusieurs albums à leur actif, leur relation a perdu de sa passion...

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Prince Harry et Meghan Markle 50 000 € par mois, leur nouveau bodyguard vaut de l’or, une valeur sûre

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ne lésine pas sur la sécurité. Depuis son mariage avec le second fils de Charles en 2018, elle a pris soin de s’entourer des meilleurs professionnels pour veiller sur elle.

Charles III et William en désaccord : le coup monté du prince Harry ne passe pas inaperçu

Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !

Les secrets de Kate Middleton - Elle élimine les gestes anxieux de William, Harry déconcerté et troublé

À l’occasion de son 41e anniversaire, le prince William attire l’attention en raison de sa confiance grandissante au fil des années. Selon un expert en langage corporel, il aurait abandonné les gestes anxieux qu’il partageait auparavant avec son frère,...

Meghan Markle, sa mystérieuse présence à Londres enfin élucidée, la vérité éclate au grand jour (vidéo)

Le samedi 6 mai, l’abbaye de Westminster a été le théâtre d’une cérémonie historique : le couronnement de Charles III. Cependant, les rumeurs ont également couru bon train sur la présence supposée de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Bien...

Meghan Markle « fulmine », crise de jalousie à L.A, la maitresse de Prince Harry lui brise le cœur

Meghan Markle serait exaspérée par la prise de parole de la femme qui fait perdre sa virginité au Prince Harry. Elle ne serait pas heureuse, affirme une spécialiste des têtes couronnées.