Meghan Markle et Harry ébranlés par William, ce coup foireux préparé contre Archie

17 novembre 2021 - 06h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry verraient d’un très mauvais œil l’éventualité que le prince William accède au trône à la place de son père, le prince Charles, supposé avoir montré quelques réticences.

« Charles a souligné que William a Kate – et contrairement à Camilla, Kate a toujours été adorée par le public et pourrait être une reine plus efficace », a confié une source proche de la famille royale au magazine Woman’s Day, qui révèle cette semaine que l’héritier du trône britannique pourrait renoncer à ses prétentions au profit de son fils.

« Il a également fait valoir que dans une perspective d’économie, n’est-il pas préférable de ne payer qu’un seul couronnement au lieu de deux en l’espace de quelques années ? ».

La reine Elizabeth fragilisée par les ennuis de santé n’aurait pas apprécié ces doutes du prince Charles.

« Il est difficile pour elle de ne pas être exaspérée par les doutes de Charles, mais c’est aussi son devoir d’assurer une passation de pouvoir apaisée lorsqu’elle doit quitter cette terre », glisse ce proche.

Meghan Markle et le prince Harry verraient quant à eux l’accession rapide au trône du prince William au trône en succession de la reine comme une punition.
Dans cette éventualité, leurs enfants ne pourraient accéder au statut du prince, une demande qu’ils doivent formuler à l’âge de 18 ans.

Comme tous les descendants en ligne masculine du prince Philip ne portant pas de titre princier, le nom de famille de Archie et Lilibet est Mountbatten-Windsor.
Ils pourraient accéder au statut de prince en cas d’accession au trône de leur grand-père, le prince Charles, étant alors les petits-enfants du souverain en ligne masculine. L’attribution du titre de prince sera automatique, en l’état actuel des lettres patentes de 1917.
Dans le cadre de l’accession du prince William, les enfants de Meghan Markle et le prince Harry n’auraient plus ce droit.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles : Révélations choquantes sur une fête fétichiste qui mettent Kate Middleton et William mal à l’aise

Quand Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouvait au cœur d’une "fête fétichiste" : Les révélations qui mettent mal à l’aise Kate Middleton et William.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés au Remembrance Festival : Scandale autour de ce Prestigieux événement royal

Le samedi 11 novembre, la famille royale britannique s’est réunie pour le Remembrance Festival au Royal Albert Hall, un événement dédié aux bienfaits des Invictus Games pour les vétérans de guerre. Cependant, une ombre plane sur cette célébration...

Kate Middleton et William, à cran face à Harry et Meghan Markle, ils s’évitent comme la peste

Même si le prince William et Kate Middleton ne portent pas dans leur cœur le prince Harry et Meghan Markle, ils devraient les revoir le 19 septembre, à l’occasion des funérailles de la reine.

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...

Prince Harry et Meghan Markle, point de non-retour : Une escapade amoureuse aux Caraïbes finit en pleurs

Prince Harry et Meghan Markle, ensemble depuis sept ans, seraient au bord de la rupture, croit savoir le magazine Star, qui affirme que leur dernière escapade aux Caraïbes pour sauver leur mariage aurait tourné au fiasco.

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

Prince William préoccupé : Les accusations contre le prince Andrew risquent de hanter la famille royale

Au sein de la famille royale britannique, des tensions émergent à nouveau autour du prince Andrew, accusé d’agression sexuelle par Virginia Giuffre. Alors que Charles III, frère du prince Andrew, exprime son soutien indéfectible, le prince William...

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton en désarroi, ce succès de Harry et Meghan Markle lui donne des sueurs froides

Les mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant", ont connu un immense succès depuis leur sortie le 10 janvier dernier, au grand Et succès ne ferait sans doute pas plaisir à Kate Middleton et le prince William, les principales cibles !